• Switzy
    6 février 2009 at 23 h 40 min #2705

    Oui j’ai aussi acheté de la colle sans solvant, je sens que je vais aussi coller mes étiquettes aux pots lol 🙂 ça enlevera un ou deux bouts de scotch hu hu

    maezo
    6 février 2009 at 23 h 46 min #2706

    avec tout ça autant faire un crobar de pots et ecrire en dessous lol

    Switzy
    7 février 2009 at 0 h 18 min #2707

    Un petit bout de post-it devant les pots avec le nom et la date et hop, roule ma poule !!! ^_^

    DrGreen
    7 février 2009 at 1 h 12 min #2714

    Oui ou sinon un peu de chocolat pour entretenir la mémoire :p Pis une fois que ca a pousser ca se reconnait vite de toute facon ^^

    maezo
    7 février 2009 at 4 h 39 min #2721

    Oubli pas qu’on est des novices lol
    Enfin pour mon kit herb tout est écrit 😀 sont malin …
    j’apperçoi du thym … c’est pas encore sorti du pot mais ça vient lentement

    Switzy
    7 février 2009 at 15 h 38 min #2726

    oui c’est clair moi en tant que newbie je me pose la.. Je ne saurais pas reconnaitre de la menthe et du laurier je suis sure…. 😆 A part à l’odeur évidemment hu hu hu !!!

    DrGreen
    7 février 2009 at 16 h 15 min #2729

    Ha bah tu vois que tu peux :p par contre évite de gouter, surtout si c’est du laurier rose lol ^^
    On dit des champignons qu’il faut bien faire gaffe de bien les identifier avant de les manger, mais les plantes c’est pire lol m’enfin quand on les prend comme ca dans la nature et que l’on ignore la provenance ou que l’on identifie mal ^^ j’avais lu les effets de certaines plantes non commestible, c’est gore quand même ^^ (convultions, hémorragies etc.. et j’en passe, trés souvent suivi de mort 😯 ) t’as le temps de la sentir passer lol :s

    maezo
    7 février 2009 at 16 h 15 min #2730

    ho si quand meme lol

    omer
    7 février 2009 at 18 h 13 min #2732

    Hellon bon après quelque galère ayer mon aerogarden marche 😆
    Mais plante on commencer a germer mais mon problème est quel pousse suer vite et la tige de la plante deviens trop longue donc la plante s’affaisse, en terre je pourrait la reenpoter mais la avez vous une idée pour régler se pb merci

    maezo
    7 février 2009 at 18 h 33 min #2734

    trop vite ? t’en est a combien la?

    Switzy
    7 février 2009 at 20 h 37 min #2736

    Tes plantes poussent trop vite ? T’as planté quoi ? Et ça pousse en combien de temps en fait ?

    La vache ouais c’est gore les effets des plantes… Faut dire que je suis une parisienne, une vraie, avec des parents parisiens, bref, j’ai jamais appris à reconnaitre les plantes (ni les champignons d’ailleurs lol) et comme je n’aime pas cuisiner… hu hu mais je me soigne maintenant ! Grâce à l’arogarden hi hi ^_^ Je vais faire des progrès !!! :mrgreen:

    maezo
    7 février 2009 at 20 h 52 min #2737

    En meme temps c’est ecrit dessus 😆 tu parles de progres lol
    faudra mettre des photos des plats cuisinés avec les plantes 😀

    DrGreen
    7 février 2009 at 21 h 20 min #2739

    Oui quand tu prends des graines de potager dans le commerce c’est mieux ^^
    Certaines plantes dans la nature sont presque identique à quelques détails pres, ou font partie de la même famille, l’une est commestible, l’autre mortelle lol :s Bon parmis les commestibles il y en a où il faut vraiment avoir faim parce que bon coté gout… on a vu mieux lol, ca peut etre tres utile quand on part en expédition de plusieurs semaines ^^
    Moi non plus j’ai jamais trop appris a les reconnaitre il n’y a que quelques années que celà m’interresse, puis bon, parmis les mortelles, a petite doses elles servent a faire des médicaments donc elle ne sont pas si inutiles que ca ^^ mais là vaut mieux aller en pharmacie/docteur et pas jouer à l’apprentis chimiste lol et ca dépend aussi par exemple l’aspirine qui nous sert bien est mortelle pour un chien/chat si mes souvenirs sont bon ^^

    Omer=> si tes plantes tigent c’est qu’elle n’ont pas assez de lumière essaye de rapprocher le réflecteur, si t’es au minimun déjà c’est que les plantes sont pas adaptés à l’aérogarden si tu as mis d’autres plantes que celle des kits ^^

    maezo
    7 février 2009 at 23 h 11 min #2741

    Ouah en un après midi mo basilic pourpre est sorti lol

    Switzy c’est des graines de fraises comment que t’as mis ?

    Switzy
    8 février 2009 at 0 h 54 min #2742

    des graines de fraisiers 4 saisons. Je ne sais pas ce que ça vaut, il n’y avait pas franchement de choix lol Je voulais des graines de tomates cerises et des graines de fraise. Ensuite j’ai fais plouf plouf entre les deux pour savoir qui serait plantée en premier ! hu hu ^_^

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)

You must be logged in to reply to this topic.