• 1 février 2009 at 2 h 49 min #2483

    Salut à tous,

    Voici un petit sujet qui va servir à parler de tout et n’importe quoi sur l’AeroGarden.

    Si vous avez des questions bien spécifiques, créez un post pour que ça puisse servir aux autres. 😉

    maezo
    1 février 2009 at 17 h 38 min #2489

    tout et n’importe quoi meme sur 145 pages ?

    1 février 2009 at 18 h 29 min #2491

    [quote]meme sur 145 pages ?[/quote]
    C’est tout? 🙂 )

    maezo
    1 février 2009 at 18 h 29 min #2492

    lol, jme renseigne 😉

    flanigan
    2 février 2009 at 22 h 07 min #2539

    Bon.. parlons du gout.
    Je vous regardais parler (sisi je fais ça) ici des engrais et dire que vous rinciez les plantes avant de les manger sinon il y a un gout d’engrais.
    C’est le truc qui me rassure pas du tout de le lire..est-ce que mon basilic va être bizarre à la bouche?
    Avec les engrais bio aussi on risque un drôle de gout?

    Switzy
    2 février 2009 at 23 h 31 min #2540

    [quote= »maezo »:32s3gf37]tout et n’importe quoi meme sur 145 pages ?[/quote]

    Youpi plein d’espace pour se lacher hu hu hu ^_^

    SInon moi mes fraises elles sont pas encore sorties, et mon persil que j’ai mis à l’arrache dans une vieille terre toutes sèche il y a trois semaines, sans engrais, avec une mèche qui trempe dans un pot de sauce bolognaise remplie d’eau, bah lui, il pousse depuis que je l’ai posé à coté de l’aerogarden… je me sens.. un peu frustrée hum…

    maezo
    3 février 2009 at 1 h 13 min #2541

    ça existe pas en hydro les engrais bio !! j’avais demandé ! faut une semaine de rinçage ! et apres c’est bon …

    ça éclair à mort l’aero, jl’ai vue de dehors en rentrant chez moi l’autre soir !!
    et merci pour la chambre, va falloir que jtrouve un moyen, une fabrication rapidos … parce que ça m’empeche pas de dormir mais quand meme lol !

    En plus jl’avai regler pour etre tranquil la nuit mais au final c’est le contraire qui se produit grrr !! elle s’eteind a 15h ( quand jsuis pas la en gro )

    maezo
    3 février 2009 at 1 h 15 min #2542

    Tes fraises ça fait une semaine que tu les as mise non?lol

    Switzy
    3 février 2009 at 2 h 16 min #2543

    Lol meme pas ça fait 2 jours hu hu hu Moi l’aéro je l’ai mis dans l’entrée, sur une étagère, avec un rideau devant. Par contre je n’ai eu aucun soucis pour lui demander de s’éteindre, il se coupe à 22h30 et se rallume à 7h30, donc c’est parfait 🙂

    Tu as bien appuyé sur le bouton « light » durant plusieurs secondes (5 je crois) lorsque que les lumières sont allumées et à l’heure exacte où tu veux que tes lampes s’éteignent ?

    maezo
    3 février 2009 at 2 h 19 min #2544

    Bah.. j’ai fais la manip … pi j’ai rallumer le lendemain quand j’voulais que ça se rallume, mais j’crois que c pas ça 🙁

    Switzy
    3 février 2009 at 2 h 24 min #2545

    ah non c’est pas ça lol

    Si tu veux que ça s’éteigne à 22h30 :
    Si tes lampes sont éteintes, tu appuies une fois rapidemment sur le bouton light pour les allumer (à 22h30). Puis tu appuies de nouveau et laisse appuyé 4 ou 5 secondes jusqu’à ce que ton programme (herb, salad, tomatoe…) clignotte. Au bout de quelques secondes, les lmières vont s’éteindre.

    Tu n’as pas besoin de rappuyer, le timer interne fera rallumer les lampes automatiquement lorsque les heures de nuit de ton programmes (7 ou 9 ou je ne sais pas combien…) seront passées depuis l’extinction. c’est clair mon truc ou pas ?

    maezo
    3 février 2009 at 2 h 26 min #2546

    Et si mes lampes sont allumées .. ? la elles le sont et s’eteindront méga tard …

    Switzy
    3 février 2009 at 2 h 29 min #2547

    Si elles sont allumées, tu appuies directement sur light pdt 4 ou 5 secondes (jusqu’au clignotement) et voila c’est tout lol

    c’est quoi ton aero ? un classique ? un pro ? un deluxe ? Moi c’est un classique et ça à fonctionné parfaitement du premier coup 🙂

    maezo
    3 février 2009 at 2 h 34 min #2548

    Un aero simple classique ! bah jvais testé avan d’me couché 🙂 mercii

    maezo
    3 février 2009 at 2 h 43 min #2549

    Si j’met mon aero dans un placard ou dans une sorte de male, y va y avoir un probleme d’air et de ventilation ? ( ouais c’est obligé ) faudrait que j’y mette un ptit ventilo a coté ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)

You must be logged in to reply to this topic.