• maezo
    21 mars 2009 at 2 h 17 min #3463

    ouah joliiii

    chris2960
    21 mars 2009 at 2 h 17 min #3464

    pas mal du tout , bientôt les confitures!!!

    DrGreen
    21 mars 2009 at 2 h 20 min #3465

    héhé bien joué 😉 c’est quand même jolie une fleur de fraise 😀
    Coupe les feuilles avec modération quand même, il ne faut pas oublier que c’est les poumons des plantes 😉

    Switzy
    21 mars 2009 at 2 h 22 min #3466

    Oui c’est pour ça que j’en ai laissé encore bcp mais bon… C’était vraiment vraiment une foret ça partait dans tous les sens, sans dessus dessous par contre la plante au fond à droite pousse moins bien que les trois autres, elle n’a aucun bourgeon encore… enfin bon c’est chouette tout ça 🙂

    Switzy
    9 avril 2009 at 20 h 01 min #3753

    Bon, je reviens vous dire que j’ai des fleurs par dizaines, je dois remettre de l’eau dans la machine tous les 2 jours, pareil pour l’engrais… ça pousse de partout, je coupe je coupe… Une des fleurs à l’air de muter en fraise !!! à voir avec le temps 🙂

    patricvic
    9 avril 2009 at 20 h 51 min #3754

    très joli tout ça

    j’ai hâte moi aussi de tester les fraises (mais bon on va déjà voir avec les aromates qui arrive tout tranquillou ça ne fera qu’une semaine demain soir que c’est planté 😀 )

    Switzy
    15 avril 2009 at 21 h 12 min #3791

    Bon alors maintenant ça devient n’importe quoi !!! Ca pousse tellement que c’est un bordel constant, et avec mon nouveau travail, je galère pour trouver le moindre moment pour m’en occuper…

    Rien à voir avec l’aerogarden, mais j’ai réussi à planter la plus jolie graine du monde (avec l’aide de mon chéri bien sure !) Dans 6 mois un petit humanoïde supplémentaire rejoindra notre belle planète toute polluée 🙂

    DrGreen
    15 avril 2009 at 21 h 20 min #3792

    Hihi 😀 toutes mes félicitations 😉

    Perso moi je préfère les graines avec cotylédons ca fait beaucoup moins de bruits et ca demande quand même beaucoup moins d’entretiens :p ca ne pollue pas et surtout ca se mange dans la plupart des cas 😀

    maezo
    15 avril 2009 at 21 h 25 min #3793

    Félicitation !! et quelques mois après il aura des bib de jus de fraise bio 😀 lol

    chris2960
    15 avril 2009 at 21 h 44 min #3795

    félicitation ! les fraises pas avant 6 mois.

    maezo
    15 avril 2009 at 22 h 20 min #3796

    mdr j’sais bien 🙂 , d’ici là ce sera une pro !

    Switzy
    15 avril 2009 at 22 h 37 min #3798

    ouais enfin encore faut-il que mes gentilles fleurs se transforment en fruit et ça c’est pas gagné !! LOL Au pire il/elle aura un bib de lait aromatisé avec UNE fraise lol

    maezo
    15 avril 2009 at 22 h 38 min #3799

    la fraise magique 🙂

    DrGreen
    16 avril 2009 at 3 h 07 min #3808

    je me suis permi de rapporter ton post de l’autre topic ^^

    [quote= »Switzy »:3mpqq2j4]moi mes fraises elles me bouffent tellement d’engrais laisse tomber la ruine !!! -_-[/quote]

    L’engrais n’est peut être pas adapté en fait, trop d’azote surement pour ca que tes fraisiers font pleins de feuilles, achete toi des engrais hydro croissance et floraison (séparé^^) avec les testeurs (PH au moins, avec un peu de PH+ et PH-), une p »tite seringue 10ml de dosage et un bidon de 5L et ca roule 😉 comme ca quand les plantes « boivent » trop tu fais 5L de solution ca te laisse dequoi compléter sans avoir a sortir le testeur, en stockant le bidon à l’abrit de la lumière sinon bonjour les algues ds le bidon.

    Vu la taille de l’aérogarden les bouteilles d’engrais d’un litre risque de durer longtemps 😉

    Switzy
    16 avril 2009 at 12 h 31 min #3809

    oui je vais surement faire ça ! Je ne voulais pas au début car pas trop de sous mais la je vais inverstir lol

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)

You must be logged in to reply to this topic.