• Luminou
    25 octobre 2009 at 22 h 30 min #5512

    Où au niveau du Guide ?

    krema
    26 octobre 2009 at 13 h 04 min #5518

    Hello,
    je pense que cette correction n’est pas pour toi Luminou 🙂 )
    Je pense qu’il s’agit du post de Cedric2 :
    « ‘aimais voulu travailler chez mosanto et pourtant dieux c’est ce que les botanistes de chez eux pourrais nous apprendre « 

    Ishikawa
    26 octobre 2009 at 14 h 43 min #5520

    @ cedric2 : c’est vrai que ce que tu voit de mes cultures sur le forum, representent toutes mes cultures… bref, c’est vrai j’ai qu’une pauvre 400w.. no comment (je n’ai pas ete obligé d’ouvrir un growshop pour avoir du matos sous la main et faire comme si j’etait un pro, moi…..compare ce qui est comparable, bleuzaille…)
    ensuite, m’appeller par le nom de ce chere president de la republique, je trouve ca bien débile (autant que lui d’ailleurs) et à l’image de ce que tu peut etre…
    Ton truc sur la theorie et la pratique ca me fait doucement rire, a partir du moment ou moi mes plantes me plaisent et produisent….je vois pas pkoi je me prendrai la tete avec des trucs complements debiles et qui plus est, hors de prix, et totalement dans une demarche de « vendre plus pour gagner plus, et en plus j’enc*** tout le monde ».
    Sinon, oublie pas de retourner ouvrir le bescherelle, ca te ferait pas de mal sur ta pratique aussi …

    Et pour finir, ta phrase sur monsanto montre bien ton niveau. C’est vrai que creer un gene suicidaire pour eviter la proliferation d’une espece, ca c’est du Biologiste qui roxx les ours hein !! Waou!! respect les mecs! z’etes trop des dieux! … laisse moi rire encore une fois de ta gentille mais neanmoins soulante connerie.

    A bon entendeur, salut.

    P.S. : Désolé pour les gens « normaux » qui voudraient suivre ce post. (sur le coco et pas Sarko…..!)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

You must be logged in to reply to this topic.