• nano0660
    22 mai 2009 at 19 h 28 min #4163

    désole joseph pour l’écriture je vais essayé de m’appliquai sinon pourquoi parle tu de milieu acide ? je ne comprend pas mon mon eau a un PH de 6.8 c’est pas hyper acide surtout quand on vois a quelle Ph la cultur hydroponique est optimal

    will la main verte
    22 mai 2009 at 20 h 29 min #4164

    oui 6.8 c’est bien
    5.5 elle aime pas d’ailleur les poisson non plus
    en hydro géneralement c’est de 5.5 à 6.5

    DrGreen
    22 mai 2009 at 21 h 48 min #4165

    Heu … ui et non pour les poissons celà va de d’un ph 6 à 7,5 environ (voire 8+ en eau de mer si mes souvenirs sont bon^^) donc tu peux trés bien avoir un bac de poissons avec un Ph de 5,5 en les faisant passer de 6 a 5,5 tout doucement en fil des semaines ^^ mais faut quand meme prendre des espèces qui aime les eaux acides ^^

    Puis bon de toutes facons je ne pense pas qu’ un systeme aquaponique soit fait pour avoir de belles fleuraisons luxuriantes donc on peut monter un peu le ph à 6 ca ne gènera pas je pense^^

    nano0660
    22 mai 2009 at 22 h 44 min #4166

    voila les engrais son dosé a l’arrache je met de l’engrais pour plante aquariophilie c’est juste pour le fun après moi je m’occupe pas plus que quand c’était que un aquarium et sa sa me plait de pas avoir a fair toutes les semaines plus que se que je faisait voir moin vu que maintenent ça filtre avec les plantes LoL .Sinon toi avec ton mur végétal tu arrive a avoir combien de plan en cultur avec quelle nombre de poisson de quelle variété dans un aquarium de quelle litrage .A tu un autre filtre que se filtre biologique ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

You must be logged in to reply to this topic.