• akornature
    8 mars 2009 at 14 h 53 min #3313

    Bonjour
    Personelement j’ai plusieurs piment et poivron en hydroponie et le resultat est spectaculaire!
    Plein de fleur (une vingtaine par floraison) et un gout agreable si je les laisse murrir!
    Au sujet des lampes, j’en ai euh un derriere une fenetre un été entier et pas un signe de murissement. Quand je l’ai passer en darkroom dans le magasin sous agrolite eco 150w, en deux jour les fruits avait rougis et une semaine apres ils etait murs!!!
    J’ai moi meme haluciner!
    Tout ce que j’avait en terre je les ai passer en hydro et il se portes beaucoup mieux depuis et refleurissent!
    Si ca c’est pas que des avantages!!!

    a bientot

    Theverglades
    8 mars 2009 at 15 h 38 min #3320

    [b]Bonjour[/b],
    Si ton plant se porte mieux en hydro qu’en terre, c’est juste parce que tu es plus doué en hydro qu’en terre. Cela ne vient pas du type de culture mais de ta façon de cultiver. La lampe ne fait pas tout, dans une box il est beaucoup plus facile de gérer les autres conditions comme l’humidité, la température, l’aération (..) que derrière une fenêtre. Une lampe ne remplacera jamais le soleil, ou du moins pour l’instant on en est loin!

    [b]A bientôt[/b]!

    akornature
    8 mars 2009 at 15 h 50 min #3324

    J’ai peut etre une laqune au niveau de l’arrosage, ca c’est certain 😳
    Faud prendre le temps!
    Je n’ai pas peciser que je ne crachait pas sur la culture en terre pour le gout qui reste superieur a mon gout mais en hydro les resultat son convenable!
    si j’avait le temps je ferrait les deux!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

You must be logged in to reply to this topic.