• maezo
    20 février 2009 at 2 h 22 min #3059

    mdr ! ouais j’dois brumisé un peu aussi, le mec du magasin m’la conseillé, jvais acheter ce qu’il faut …

    bon esperons que ça soit moins la cata .. vue que ça va tres vite c chaud pour se remuer

    donc finito les engrais pour moi .. du moins jusqu’a ce qu’il y ai de bons cm ..

    maezo
    23 février 2009 at 21 h 19 min #3149

    Bon,apres avoir changé l’eau, viré l’engrais fabriqué de nouveaux domes, je dirais que les plantes poussent surtout le percil .. j’prendrai des photos la prochaine fois .. la jsuis malade et j’ai l’a flemme !!
    faut aussi que j’achete un ptit pulverisateur

    Switzy
    23 février 2009 at 21 h 41 min #3151

    J’espère que ça va bien pousser que tes nouveaux dômes modèles géant vont être efficaces !!

    maezo
    24 février 2009 at 1 h 08 min #3157

    bof faut que j’en boudillouille de nouveaux .. me faut surtout le pulverisateur !!

    maezo
    10 mars 2009 at 18 h 26 min #3352

    bon moi ça stagne … j’ai eu quelques soucis donc j’ai pas pu laisser brancher et le cycle régulier etc .. donc je brumise régulierement paske sinon ça s’asseche vite, j’attend lol

    y a des choses qui poussent d’autres pas …
    ça varie

    stephane
    10 mars 2009 at 22 h 50 min #3357

    Voici la photo après 40jours.
    -basilic nain: petit comme il se doit, tout beau tout vert
    -ciboulette: un peu frêle. j’ai pas dû en semer assez à mon avis
    -menthe poivrée belle
    -coriandre belle
    – basilic pourpre: j’ai un pied 10x plus gros que les 3 autres! et celui là est un peu métissé…mi pourpre mi vert.
    – persil très beau
    – melothrie dejà bien grande! il serait temps de les mettre dehors, mais bon c un peu tôt pour le nord hein!

    maezo
    11 mars 2009 at 5 h 02 min #3365

    J’reve d’avoir pareil, j’ai juste ma ciboulette qui  » est jolie  » ( c un grand mot lol )

    maezo
    8 juin 2009 at 5 h 52 min #4248

    Chez moi l’aero donne que dalle, j’ai un joli citronnier à la place qui à poussé merveilleusement bien … pour le reste … j’verrais plus tard !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

You must be logged in to reply to this topic.