• 17 février 2009 at 14 h 19 min #2973

    Salut,

    [b]FAIT ATTENTION MAE!!! MES PLANTS DE TOMATES SONT MORTS EXACTEMENT COMME CA!!! RÉAGIS AU PLUS VITE![/b]

    DrGreen
    17 février 2009 at 14 h 50 min #2977

    Oui achète vite une box pour pouvoir controler l’hygrométrie … 😀 halala … sacré aérogarden hihi ^^

    17 février 2009 at 15 h 16 min #2979

    Achète vite une ampoule au sodium, un brumisateur et un système Atami 8 pots 🙂 )

    DrGreen
    17 février 2009 at 15 h 20 min #2980

    c’est clair mdr.. quand tu vois le prix de l’aérogarden… à la place tu peux te payer une petite box avec tout le matos qui va avec et partir sur de bonnes bases 😉

    Mais bon apres le coté déco c’est pas le même certe 😀

    stephane
    17 février 2009 at 15 h 37 min #2981

    Dans le style gadget design, mais bien sympa je trouve, regarder ce que j’ai trouvé sur le net. Si quelqun les trouve à vendre sur le net…
    [url=http://revone.en.alibaba.com/]http://revone.en.alibaba.com/[/url]

    maezo
    17 février 2009 at 16 h 30 min #2985

    mouais le soucis c que j’ai matter pour des box … et faut que j’attende ma paie .. j’ai remis un dome sur une des pousses … des que t’enleve les domes on voit la différence..grrr

    dans l’imediat sans achat ça donne quoi ??

    DrGreen
    18 février 2009 at 0 h 55 min #2997

    heu bah un dome plus grand fait avec une bouteille de soda/eau minérale découpée ^^ ou déplacer l’aérodeath dans une autre pièce plus humide 😀

    stephane
    18 février 2009 at 3 h 49 min #2999

    En fait je crois que j’ai le même probleme que mae avec la ciboulette! Ca pousse depuis 3 sem et le bout des tiges est tout flagada.
    Je viens de placer un brumisateur « d’ambiance »à côté de la bête. On verra ce que ca donne.

    maezo
    18 février 2009 at 4 h 40 min #3000

    demain jvais faire un dome en bouteille et voir ske ça donne, j’ai fais trempé quelques secondes la mousse … mais jsais pas … à tester .. pour le changement de piece c’est chaud, dans l’entree c mega frais et y a mes furets lol !

    maezo
    18 février 2009 at 23 h 37 min #3008

    Bon, virage d’eau ( celle de l’aero ) donc virage de l’engrais …
    une eau claire et propre et aucun engrais leur fera du bien, du moins je l’espere … j’ai remis tout les domes ( sauf pour celle qui est trop haute j’ai mis un truc en verre mais l’a jvais couper une bouteille …

    jvais pas les laissé crevé non mais ohhh !!!

    3 secondes apres bouteille coupée … par contre dois je coupé les ptits bouts qui commence a secher la plante ou pas ???
    en une journée ça agit 🙁 trop rapide pff !!!

    maezo
    19 février 2009 at 17 h 47 min #3025

    bon voila, une nuit avec l’eau plus clair et propre .. j’ai coupé le bout des ptites pousses qui avait jaunit et etait tout rabougri .. j’attend deux voir si c’est mieux ! puis j’ai fais des domes plus haut pour les deux handicapé lol !

    ozcorpion
    19 février 2009 at 19 h 26 min #3030

    je pense qu’il faudrait vérifier le php de l’eau , et ensuite laisser quelques jours à l’eau claire et propre pour rincer les plantes. et surtout vérifier l’hygrométrie est très important surtout l’hiver dans les maisons chauffer où l’aire est très sec , les pièces les plus humides sont les salles de bains .

    Switzy
    19 février 2009 at 22 h 50 min #3039

    J’espère que tu vas sauver tes pousses ! Moi je viens de retirer les dômes hier car ça commençait à être un peu juste, mais je me demande si j’aurais pas du attendre encore un peu… Je vais voir si tout va crever dans les 24h ! Pour le moment je ne ressens pas de différence avant/après dômes… je me tiens prête j’ai prévue des bouteilles aussi lol

    maezo
    20 février 2009 at 0 h 09 min #3044

    J’ai mis de l’eau en bouteille, coupé des bouteille pour faire de  » grands domes  »
    j’ai virer les ptites partie seche .. et la j’attend !!

    hier j’ai été dans un magasin qui m’a conseillé .. dc jverrai ..

    mon appart est assez ‘ humide ‘ donc j’pense que ça doit aller ,il est pas méga chauffé ( voir pas du tout en s’moment )

    stephane
    20 février 2009 at 1 h 36 min #3052

    Moi j’ai le même problème avec la ciboulette seulement. Je ne fais pas de dôme (pas encore en tous cas); mais je pulvérise de temps en temps mes chtites plantes et j’allume un brumisateur qd j’y pense.
    Et j’ai diminué le chauffage ds la cuisine aussi! (très contente la copine! lol )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

You must be logged in to reply to this topic.