• HEUZE benjamin
    30 septembre 2010 at 18 h 04 min #7412

    okok je vais rester qu avec du bloomer et suivre ton tableau en revanche pour l EC je garde le même que pour la croissance c’est a dire 1.7?

    Loïc
    30 septembre 2010 at 20 h 49 min #7413

    Tous est une compréhension de lecture du tableau, comme il y est indiqué tu peux monté jusque 2 – 2.2 maximum

    HEUZE benjamin
    11 octobre 2010 at 13 h 53 min #7426

    petite question mon pied de tomate a des bourgeon est certain tombe avent de fleurir d ou sa peu provenir?
    mauvaise manip?

    Loïc
    12 octobre 2010 at 4 h 10 min #7427

    Sans photos, ni description complète de ta culture ont ne peut pas faire grand chose pour toi…
    Température soupe, ph, ec, lampe, cycle, feuillage, etc…

    HEUZE benjamin
    12 octobre 2010 at 13 h 03 min #7428

    j ai un ec de 1.8 une temperature de 21degres la journe et 18-19 la nuit une total obscurite de 6heurs enfin tout ce qui faut mais je pense que jsuis passer en engrais flo trop tot du coup j ai cramé mes bourgeon je vois que ca…. une autre idée?
    car au debut avec un engrais croissance ec 1.7 tout se passer bien les bourgeons sortai et depuis deux semaine je les passer en engrais flo et les bourgeon on stagné et n on jamais fleuri il devenais jaune et tombai tous seul….
    pour les photo sa va etre dur j ai tout coupe j ai juste laisser une branche avec des 3 tomates qui grossise tres doucement
    de l aide serai le bienvenue

    12 octobre 2010 at 13 h 19 min #7429

    Oui attend encore un peu les plants de tomates fleurissent à maturité

    mickael cholet
    30 octobre 2010 at 0 h 27 min #7455

    salut a tous

    gros déterrage de topic sa fait un moment que j’ai pas poster a cause du boulot.

    cependant les plantes vont bien malgré quelque dérapage, j’ai voulu tester un ec plus haut et résultat les plante ont pas aimées, mais bon j’ai laissé reposer en arrosant sans engrais pendant 2 semaine et la sa reprend 😀

    je poste des photos demain promis sa a poussé pas mal.

    pour la serre j’ai pas eu le temps ni l’argent pour isoler peut être l’an prochain pour le moment j’ai mi de la salade pour mon iguane et sa pousse doucement.

    HEUZE benjamin
    17 mars 2011 at 16 h 37 min #7652

    bonjour bonjour de retour sur ce site que j aime vraiment
    je vous lance quel que photo

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

You must be logged in to reply to this topic.