• Switzy
    29 décembre 2009 at 20 h 01 min #5931

    oui lol la prochaine fois je mettrais qu’une graine par pot comme ça j’aurais pas à en couper (vu que je suis trop sensible pour en virer après… oO)

    Moriza
    29 décembre 2009 at 23 h 51 min #5933

    essaye de les incliné un petit peu de jour en jour… la tige doit etre resistante a ce stade de croissance !
    faut pas forcer quoi mais normalement ca supporte bien ! une bout de ficelle sous un noeud, tu tire doucement et tu scotch au plateau de l’aero et ca devrai passer tout seul ^^

    bon courage !

    Gensis8
    17 janvier 2010 at 18 h 56 min #6314

    Alors ca en est ou ces tomates ?

    Après la salade qui pousse dans mon aerogarden, j’hésite à faire des tomates ou les herbes de cuisine.

    Switzy
    17 janvier 2010 at 20 h 38 min #6319

    Coucou,

    pour le moment pas grand chose de nouveau, j’ai fais du vide, j’ai bcp coupé, j’essaye de tordre les tiges pour les mettre à l’horizontal mais j’ai du mal. J’ai du couper tous le haut il y a un moment donc la de nouveaux bourgeons commencent à apparaitre, j’espère suffisamment bas pour qu’il puissent ne pas se cramer dans les lampes. J’ai tordu les tiges qui contiennent les boutons pour les faire pousser à l’horizontal, je vais voir si ça marche. Je mettrais une tite photo si ça évolue bien 🙂

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

You must be logged in to reply to this topic.