-
Spirituel Garden29 janvier 2010 at 1 h 24 min #6395
Vive hydropassion alors đ
l’engrais bio minĂ©ral n’est pas bio pour moi, avis personnelcedric229 janvier 2010 at 19 h 36 min #6400[quote= »panoramix »:3qgrfzfp]Pour finir certains cultivateurs trouvent que les plantes sont qualitativement meilleure en bioponie… Perso je trouve pas[/quote]
tout Ă fait d’accord,je dirai mĂȘme meilleur en bio minĂ©ral ou minĂ©ral car la nutrition est beaucoup mieux gĂ©rer et les engrais bio laisse une odeur/goĂ»t de « pisse »!!!! đ
[quote= »panoramix »:3qgrfzfp]et de plus, c’est trop galĂšre Ă gĂ©rer et finalement peu Ă©conomique… Un bon rinçage en fin de culture avec un bon bio minĂ©ral et c’est nickel…[/quote]
tout Ă fait d’accord
[quote= »Spirituel Garden »:3qgrfzfp]l’engrais bio minĂ©ral n’est pas bio pour moi, avis personnel[/quote]
tout Ă fait d’accord avec sa aussi
le plus important c’est que chaque minĂ©raux que tu donne Ă ta plante soit employĂ© par elle mĂȘme est transformĂ© en sĂšve Ă©laborĂ©e,a partir de ce moment lĂ il n’y auras pas de rĂ©sidu chimique dans ta plante,c’est pour sa qu’il faut utiliser les minĂ©raux qui s’assimilent le mieux possible,en culture bio on peut avoir aussi des rĂ©sidus chimique dans la plante et un rinçage est obligatoire aussi đ
a+ bonne culture
-
|
You must be logged in to reply to this topic.