• cedric2
    1 juillet 2009 at 18 h 57 min #4460

    salut yann,

    pour la ldr c’est des pains coupés 😀 souvent je prend un bout de 20cm pour la croiss et je remet un bout de 25cm un peu avant de partir en floraison 😉

    pour les cactus je pense que tu me parle des liptos!!!!! 😉

    on a des petits souci de chaleur en ce moment on a 30° les lampes éteintes avec la clim
    du coup on a eu une petite invasion d’araignée qui a proliférer très vite,les fraisiers sont en traitement(assez dur de s’en débarasser quand la température descend jamais en dessous de 28°avec lampes éteintes) !!heureusement que ça n’a pas contaminer toutes les cultures qui sont à proximité!!

    j’ai euthanasié un fraisier 😆 ,celui ou est parti l’invasion c’était impressionnant le nombres d’araignées qu’il avait 😯
    j’avais déjà vue des invasions d’araignée mais a une forte chaleur et une faible hygrométrie ça prolifère a une vitesse 👿

    mais j’ai pas dit mon dernier mot j’arriverai à éradiquer c’est saloperie!!!déjà 2 traitement et j’en retrouve quelques une quand même,je vais garder un seul pied je pense(plus facile a traiter) et pour la flo je mettrai d’autre plantes avec(tomates cerise,piment et un autre mais je ne c’est pas quoi pour l’instant)

    a+

    Ishikawa
    1 juillet 2009 at 20 h 32 min #4468

    Ok merci pour le renseignement, je me doutais au final que c’etait un pain d’un metre coupé, mais comme je les trouvais super bien emballés, je me disait que peut etre … 😉

    Pour les cactus ok, c’etait donc bien des Liptos, j’etait pas sur de moi puisque pas expert en aiguilles… 🙁

    Oula j’avais pas pensé aux nuisibles là avec la chaleur, je vais aller faire un systeme avec mes sondes ultraponiques moi si je veut pas perdre mes petites….!
    car là j’ai 32° sous enviro 125W et 35° sous la HPS 400W avec tous les extracteurs à fond les ballons :s

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)

You must be logged in to reply to this topic.