• ozcorpion
    1 septembre 2009 at 2 h 01 min #5144

    pour les ampoules de l aerogarden sa se trouve suffis de contacter les bonnes personnes

    nano0660
    4 septembre 2009 at 21 h 21 min #5148

    depuis le temps que je vois les test de cultur sous led je me suis intéresse et je ressort du site floraled .Je reste bouche baid fasse au prix !!!!!!!!!!!! Je trouve ça hallucinant malgré que sa dur 11ans etc…. Emplus il dise le spectre et spécialement etudié pour la cultur des plantes mais en flo ou en croissance ?

    7 septembre 2009 at 12 h 40 min #5157

    Salut Nano,

    Leur site va bientôt ouvrir avec beaucoup plus d’explications, le spectre est pour la croissance et surtout pour la floraison.

    Ishikawa
    7 septembre 2009 at 15 h 20 min #5160

    Nano, calcule… 1 Ampoule HPS dure environ 1 An en culture intensive.
    A 40€ l’ampoule, sur 10 ans ca fait cher…. Donc les systemes Floraled ne sont pas si cher que ca! (et pour les avoir vu en vrai sous tension, ca arrache une HPS ^^)
    Pour le spectre, les HPS sont loin d’un PAR 100%!!! A peine 40% est utilisé par les plantes.
    Stop de pensé que le bon vieux ballast + Sodium ou encore Enviro sont des bon compromis pas cher… en plus de pas etre du tout ecolo.
    Bref renseigne toi mieux sur le type de LEDS utilisé sur les systemes que tu à vu.

    nano0660
    7 septembre 2009 at 18 h 17 min #5162

    C’est sur qu’il faut planché sur des longue duré pour la rantabilisé après pour les info purement technique j’ai essayé dans trouvé mais y a pas grand chose en francais et je suis très nul en anglais

    7 septembre 2009 at 20 h 34 min #5174

    IL va y en avoir beaucoup plus dans quelques jours.

    s0lytR
    20 mars 2016 at 21 h 24 min #7970

    Bonjour

    je sais que j’ai un peut de retard mais bon

    pour ma part ne trouvant pas d’ampoules de remplacement
    je suis aller cher jardileclerc
    achat de deux douille E27 + 2 ampoules rayon reptile « lumiaire naturelle 13W »
    total 26.80€

    après 1 petite heure en allant lentement le capot et remonté sauf que maintenant je peux monter
    des ampoules « standard » beaucoup mieux

    matériel nécessaire:
    tournvis cruciforme
    une dremelle
    une pince

    si besoin me contacter Wink

    Varek
    26 mai 2016 at 12 h 29 min #7973

    Bonjour! je suis totalement novice dans la culture en intérieur et de ce que j’ai pu comprendre en lisant plus haut les plantes n’absorbe pas la totalité de la lumière produites? 40% seulement si j’ai bien lue, donc finalement des [url=http://www.led-webstore.fr/ampoules-led-1.html]ampoules led[/url] trop puissantes ne sont pas réellement utile? J’ai commencer depuis peu je connaissais pas du tout et j’ai vus une amie qui avait remplie sont appartement de plante ( dans des endroits un peu improbable parfois) et ça m’a vraiment donné envie de me lancer! du coup je voulais savoir si il était pertinent de planter , stimuler la croissance avec des lampes pour ensuite les replacer dans un pots et laisser vivre le tout? merci d’avance pour vos réponse!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

You must be logged in to reply to this topic.