NoFrag
Sinon pour en revenir à mon post loool
Je vais passer chez Casto ce soir apres le boulot pour acheter un bac de 20L que j’ai vu sur le site, et un flexible de PVC et ptete un transfo aussi
Par contre joseph, comment as tu fais pour percer le couvercle et fixer le flexible PVC (comme sur le bac de solution de l’utratown), tu as mis un genre de silicon pour le coller??