• Orchidée
    17 mai 2010 at 9 h 55 min #7056

    [quote= »metrostyle »:2v35qfok]lol
    sérieusement je pense que les néons sont très bien pour la croissance, le bouturage et la germination, mais pour une bonne floraison surtout de fruit moyen à gros un minimum est demandé 🙄 je pense que le minimum serait soit une plasma 200W soit une HPS minimum 250W. Évidement avec moins c’est possible aussi mais les récoltes s’en feront bien ressentir. Ce que tu peux tous à fait faire c’est la croissance en indoor et la floraison en outdoor 😉 (aucune lampe n’égale le soleil, sauf une)

    La fameuse lampe: [url:2v35qfok]http://www.youtube.com/watch?v=WJ8AwipX78E&feature=player_embedded[/url][/quote]

    ouppp j’ai déjà acheté mon néon metrostyle , il a 6 tubes , ça éclaire pas mal en tout cas ,presque 400 w , si ça ne donne pas de tomate 😕
    mais la je me patente un truc hydroponique avec ça et je vous montrerai les photos sur un autre post bientôt , j’espère que ça va marcher

    merci de m’éclairer 🙂

    Dane

    NoFrag
    17 mai 2010 at 19 h 06 min #7065

    Sinon pour en revenir à mon post loool

    Je vais passer chez Casto ce soir apres le boulot pour acheter un bac de 20L que j’ai vu sur le site, et un flexible de PVC et ptete un transfo aussi

    Par contre joseph, comment as tu fais pour percer le couvercle et fixer le flexible PVC (comme sur le bac de solution de l’utratown), tu as mis un genre de silicon pour le coller??

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

You must be logged in to reply to this topic.