• Nowa
    22 avril 2009 at 0 h 28 min #3886

    Bonjour à tous,

    Une fois de plus je vais faire appel à vous, si toutefois vous le voulez bien ! 😉

    Il me semblait pourtant avoir vu un sujet de ce type sur le forum il y a quelques temps mais impossible de mettre la main dessus…

    La question est simple, quels sont les growshop que vous conseillez? Je sais que le site a quelques partenariats donc je voudrais en aucun cas poser la question qui fâche.. Si jamais cela pose un soucis on peut toujours clore le sujet.

    Je risque de bientôt commander du matériel via internet et tant qu’a faire, autant se renseigner un peu avant vu leur nombre et les connaisseurs qui se balade par ici..

    Merci d’avance. 🙂

    Edit : J’ai conscience que je demande beaucoup de choses ces jours ci mais je me renseigne également énormément avant de poster. J’espère par la suite vous rendre la pareille en « publiant » mes aventures dans la découverte de tout cela une fois le matos choisi et reçu.

    laurent27
    22 avril 2009 at 3 h 12 min #3889

    Salut,
    joseph a créé un site qui a ce but :
    [url:1z6eref8]http://www.lesgrowshops.fr/[/url]
    @+

    Nowa
    22 avril 2009 at 3 h 36 min #3890

    mince le boulet 😳

    tout est répertorié en plus.. merci..

    désolé 😕

    22 avril 2009 at 11 h 45 min #3893

    Slaut Nowa!

    Je vais pas dire « Les Growshop partenaire de Fleursdubien sont mieux que les autres ». Mais j’ai un contact direct avec eux et je connais la qualité de ces growshop.

    Sinon comme le dit Laurent, il y a LesGrowshops qui va pouvoir t’aider la-dessus 😉 )

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.