• mickael cholet
    12 février 2011 at 10 h 48 min #7463

    Bonjour a tous,

    Je sais pas pour vous mais moi je trés heureux de cette réouverture.

    Je pense que vos cultures et vos technique ont du evoluer depuis (en tout cas chez moi ces la jungle 😀 ).

    Un grand merci a Joseph qui a du bosser très dur pour cette réouverture.

    12 février 2011 at 11 h 09 min #7464

    Salut Cholet!!

    Oué je suis bien heureux de revoir le site ouvert et surtout de vous revoir.

    Le site a été fermé pendant près de deux mois. Je cache pas que ca été une grande galère.

    J’ai fermé le site dans un premier temps à cause des nombreux ralentissement sur le site internet. J’ai ensuite transféré l’ensemble du site sur un autre serveur beaucoup plus puissant et là j’ai vraiment du apprendre la gestion d’un système linux de A à Z.

    Pour les connaisseurs j’ai pris une DEBIAN Lenny que j’ai du totalement configuré pour héberger le site FDB.

    J’espère que vous allez ressentir mon travail au niveau de la vitesse d’affichage des pages du site.
    Ensuite j’ai voulu réorganisé le site. Voilà maintenant près de 4 ans que FDB est sur internet et il devenait urgent d’organiser toutes les informations.

    La partie culture en intérieur a donc fait son apparition. J’ai pas mal de pages sur l’organisation d’une culture en intérieur mais j’ai décidé de les publier au fur et à mesure.

    Il y a encore quelques améliorations qui vont arrivés au fur et à mesure… Je vous tiendrais au jus 😉

    Si vous apercevez des bugs ou autres, n’hésitez pas à le signaler sur ce post.

    Bizounours
    12 février 2011 at 12 h 45 min #7465

    Bien content que le site ai ré-ouvert, il me manqué aussi!

    D’ailleurs c’est propre, ça fait pro, chapeau 🙂

    Pour les bugs je sait pas si c’est normal, mais quand ont survolent un onglet ( communauté, forum ect ect:!) celui ci reste ouvert jusqu’au survol d’un autre ? pas gênant en soit, mais faut savoir!

    12 février 2011 at 13 h 06 min #7466

    Content de te revoir Bizou!

    Tu utilise quoi comme navigateur? Chez moi ça fonctionne normalement.

    Pour le moment il y a un bug qui ne permet pas d’aller dans les profils des membres.

    Bizounours
    12 février 2011 at 13 h 51 min #7467

    je suis avec Chrome, mais le pc a l’air un poil long, instable donc faudra que j’essaye avec un autre

    patricvic
    13 février 2011 at 20 h 34 min #7471

    c’est clair que ça fait super plaisir de voir que le site a réouvert ses portes

    reste plus qu’a relancer la machine sur le forum et tout ira pour le mieux

    Loïc
    13 février 2011 at 23 h 14 min #7472

    Bonjour à tous, très heureux de tous vous revoir.

    je suis très impatient que le forum reprenne vie :p

    au niveau des bugs, moi j’utilise firefox dans sa dernière version et je n’ai aucun problème avec les menus déroulant :p

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.