• 31 janvier 2010 at 22 h 32 min #6411

    Salut Nico,

    Je suis obligé d’enlever t’as liste. Celle-ci ressemble fortement à une liste d’un commerçant plutôt que d’un particulier.

    Faire une petite annonce pour vendre deux trois truc je veux bien, mais proposer toutes les références d’un growshop…..

    Bizounours
    31 janvier 2010 at 22 h 51 min #6414

    J’ai eu le bonhomme par mail, ont a discuter, et techniquement, d’après ce qu’il m’a dit, c’est tout a fait honnête de sa part de mettre ça ici!

    Jabber
    1 février 2010 at 16 h 22 min #6417

    +1 bizounours
    j’ai vu l annonce avec la raison sur un autre forum…

    nicoteuf
    1 février 2010 at 16 h 36 min #6418

    salut les gens 🙂

    j ai fermé mon entreprise il y a 4 mois je vend le stock a prix bas, j avai 2 choix ou le faire reprendre pas un growshop a prix bas ou le revendre a des particuliers a prix bas pour faire profité le plus grand nombre de gens qui cultive, perso mon premier matos j ai payer une fortune pour pas dire limite un bras vu les prix.
    Juste pour info il étai plus facile pour moi de revendre 1 lot que de vendre comme je le fait a plusieurs particulier mai comme on me dit souvent je suis trop bon 😉 .

    voila pas grave pour la liste je pensé bien faire

    patricvic
    1 février 2010 at 17 h 30 min #6419

    [quote= »nicoteuf »:2b9l2q2n]salut les gens 🙂

    j ai fermé mon entreprise il y a 4 mois je vend le stock a prix bas, j avai 2 choix ou le faire reprendre pas un growshop a prix bas ou le revendre a des particuliers a prix bas pour faire profité le plus grand nombre de gens qui cultive, perso mon premier matos j ai payer une fortune pour pas dire limite un bras vu les prix.
    Juste pour info il étai plus facile pour moi de revendre 1 lot que de vendre comme je le fait a plusieurs particulier mai comme on me dit souvent je suis trop bon 😉 .

    voila pas grave pour la liste je pensé bien faire[/quote]
    effectivement c’est mieux d’en faire profiter des particuliers 🙂

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

You must be logged in to reply to this topic.