• technozork
    11 novembre 2008 at 16 h 40 min #893

    Tout d’abord, bien le bonjour à tous,…
    Je suis heureux de trouver un forum qui traite sérieusement de l’hydroponie…

    Alors, heu qui suis je ?

    Je suis Belge, 18 ans et je m’intéresse à énormément de choses ( surtout au technologie moins connue) Et ca fait quelque temps que l’hydro me trotte dans la tête…

    Je suis en train de réalisé un site afin que chacun puisse réaliser pour un moindre coup des technologies « avancées » Et vu le prix des systèmes vendu sur le web, j’ai décidé je m’y pencher sérieusement…

    je vous tiendrai donc au courant et j’aurai besoin de votre aide étant néophyte

    Le-petit-jardinier
    11 novembre 2008 at 22 h 02 min #898

    Bienvenue a toi ami Belge 😉
    J’espère que l’on pourra répondre a toutes tes questions, du moins je ferait l’effort 😀
    Ton site web que tu est entrain de concevoir a l’air très intéressant car la plupart des systèmes hydro sont vraiment pas dans mes moyens pourtant j’en ai acheté un il y a 3 jours je ne pense pas pouvoir en concevoir un du même type pour le même prix (voir mon jdc)
    Bonne culture et a très bientôt sur FDB

    renardinho
    12 novembre 2008 at 12 h 35 min #899

    BIENVENUE ET BONNE CULTURE :mrgreen:

    technozork
    12 novembre 2008 at 17 h 51 min #902

    J’ai été faire un tour sur ton jdc, tes carnivores sont magnifiques (je suis parvenu à faire crever un cactus donc… 😳 )
    Pour on système
    tu parle du système 4 pots?
    Pourrais tu m’envoyer des photos ou même un scan de la notice. Je suis en train de rassembler de la doc et celà me serait très utile…
    Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.