• Ishikawa
    5 août 2009 at 21 h 19 min #4901

    :salut:

    Bon voilà,
    on en avait parlé avec jojo, un petit chat pour la communauté serais pas un mal, pour tout ce qui est questions/reponses rapides, qui ne necessitent pas forcement un post sur le forum… ou meme pour se raconté des blagues 😀

    Donc voilà, j’ai pour le moment mis en place une petite applet web qui fait office de chat, pour le moment testé à deux seulement.
    Par la suite je pense qu’un VRAI chan IRC vera le jour si le succes du chat est là.

    Donc pour le moment vous pouvez deja vous servir de celui qui se trouve à cette adresse :
    [url:19r9d9uj]http://chat.caporalkiki.net/[/url]
    Il est hebergé chez moi donc c’est possible que ca rame des fois. (j’en profiterai pour regardé la charge serveur, si ca vaut le coup aussi..)

    Avec jojo on à pensé aussi à vous donner un horaire ou vous aurez + de chance de nous trouver , ca serait entre 18H et 00H (et pas forcement tous les jours, on à une vie aussi 😉 et puis un chat ca permet à tout le monde de participer :p )

    Voilà, n’hesitez pas à repondre au sondage, ca nous permet de connaitre vos besoins.

    Ishikawa
    28 septembre 2009 at 19 h 29 min #5347

    Le serveur à planté misérablement ce matin à 9h40 environ, j’ai relancé le bouzin des que je m’en suis aperçu.

    Tout marche depuis.

    Désolé 🙁

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.