• florent
    7 novembre 2008 at 23 h 10 min #854

    Voila comme je se disais dans ma présentation je suis un débutant et veut partir sur une bonne basse de culture je viens vous demander quel culture me conseiller, je tien a précisé que je cultiverais en petite quantité voila je pense que je me laisserai surement tenter par système hydroponique aéroponie mais en petite culture voila maintenant si vous penser que se n’est vraiment pas fait pour les débutant dite le moi. 😀

    Le-petit-jardinier
    7 novembre 2008 at 23 h 39 min #855

    Salut Florent !
    Je voulais savoir si tu a déjà une petite expérience de la culture indoor car ils y a plusieurs paramètres a régler pour une bonne culture comme la température par exemple selon ta lampe Hps/Mg sans parler du système hydro…(pourrait-ont en savoir plus sur ton installe)
    Moi je vais m’acheter très prochainement un système hydro de goute à goute mais sa fait deja 1ans que je cultive en terre en inté voila!
    Et tu voudrait cultiver quoi comme plante ???
    Bonne culture quand même et a très bientôt sur FDB

    florent
    8 novembre 2008 at 0 h 04 min #856

    J’en n’est dégât entendu parle mais jamais pratiquer. Quand tu dit « pourrait-ont en savoir plus sur ton installe » je penser ses a dire que je nais pas encore encore de culture et je voulais me lancer dans système hydroponique aéroponie.
    La culture indoor a telle un rapport avec la culture en Hydroponie.
    J’aimerai faire pousser des plant de piment, poivron…
    J’ai vu ton avatar cette une Dionée « Red » serrai tu toi aussi fan de plante carnivore ❓

    Le-petit-jardinier
    8 novembre 2008 at 15 h 07 min #857

    Hello !
    Déjà il faut que tu sache que il te faudra une lampe si tu veux cultiver en intérieur …
    A tu prévu de te fabriquer ou bien d’acheter une box de culture ???
    Non la culture indoor na pas de rapport avec la culture HYDRO mais dans ce cas la il ta faut une serre 😉