• HEUZE benjamin
    28 juillet 2010 at 18 h 35 min #7177

    bonjour;
    nouveau sur ce site qui est dailleur tres bien construit!
    je vien de me lancer dans un systeme ultraponique fais maison! des photo seront publié par la suite avec quel que bouture de basilic la question est est ce que je dois laaisser tourner ma sonde ultrason 24/24? ou alterner 15min on 15 min off?
    et deuxieme question jusqu a quel temperatur l eau peu monter avec la sonde allumé? qu ell impact si l eau monte ttrop en temperature? merci d avoir des reponse a ce sujet!

    Loïc
    28 juillet 2010 at 23 h 49 min #7178

    Salut, tu es déjà bien mal parti (la jolie petite indica en photo) c’est pas le genre de la maison 😉 l’idéal pour la sonde serais d’être 24/24H en 10min ON et 5min OFF. Pour la température je pense que plus de 25°C sa devient dangereux, mais bon c’est très envisageable quel résiste et ce porte pas si mal que ça!

    HEUZE benjamin
    29 juillet 2010 at 14 h 52 min #7179

    une petite question me trote car je vien de fair un peu le tour de different forum sur l ultraponie et je voulais savoir qu elle est l EC ideal pour les bouture sachant que normalement en hydro en pratique un EC de 0.8 mais j ai lue sur un forum qu il fallais reduir de 30a 40 % les valeur de l EC en ultraponie?!
    peut on m en dir plus???!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.