• Ishikawa
    9 juillet 2009 at 17 h 10 min #4680

Alors, moi j’ai eu une attaque de bestiole cet hiver à cause du chauffage qui assechait mon appart, du coup j’ai utilisé ca :
    [url:2upw6r61]http://www.hydroparadise.com/hydroponie-hydroponique-bio/Lutte_Biologique_en_Terre_et_en_Culture_Hydroponiq/SPIDERMITE_CONTROL_100_ML-p1086.html[/url]

C’est pas donné c’est clair vu la taille du bordel, mais super efficace et en plus, chose rare, ca sent super bon ! (par contre un peu gras)
    Et c’est tres efficace si tu l’utilise regulierement, je sait pas si ca marche pour tes bestioles mais en tout cas, il à des bon insecticides bio, faut regarder sur la page [url:2upw6r61]http://www.hydroparadise.com/hydroponie-hydroponique-bio/Lutte_Biologique_en_Terre_et_en_Culture_Hydroponiq/Insecticide_Biologique-rl34.html[/url]

Voilou, bon courage 😉

9 juillet 2009 at 18 h 29 min #4681

J’ai du SpiderMite, je vais essayer c’est vrai que ça ressemble à de l’huile d’olive 🙂 )

DrGreen
    9 juillet 2009 at 18 h 48 min #4682

[quote= »Ishikawa »:1ikq2wf9]C’est pas donné c’est clair vu la taille du bordel, mais super efficace et en plus, chose rare, ca sent super bon ! [/quote]
    Coucou

En effet c’est un produit efficace, avec une tite odeur citronnée 😉 je me suis même débarrassé des thrips avec.
    Sinon j’utilise aussi l’huile de meen m’enfin ca dépend des bestioles^^ (moins chere, mais ca sent le vieux plat chinois oublié au frigo lol tu m’étonne que les bestioles se barrent ^^ l’humain aussi en y réfléchissant ^^)

Ishikawa
    9 juillet 2009 at 18 h 49 min #4683

C’est un peu gras oui, mais plutot efficace et surtout jte dit ca sent pas la mort dans ton espace de culture apres 😉 Par contre evite d’en mettre dans ta salade grec 😉

cedric2
    9 juillet 2009 at 19 h 03 min #4684

salut joseph, si tes plantes ne sont pas en floraison mais un produits systémiques!!!

c’est quoi que tu as comme bestiole?

a+

djulz
    9 juillet 2009 at 21 h 02 min #4686

« confidor j  » cherche pas plus sa c’es efficace

14 juillet 2009 at 17 h 58 min #4737

Salut,

Je n’ai pas réussi à mettre la main sur mon sipermite controle. Par contre j’ai retrouvé cette bouteille, je viens de l’utiliser on verra ce que ça donne.

cedric2
    15 juillet 2009 at 18 h 04 min #4738

sa reviendra avec sa!!! 👿

utilise un produit systémique!!!

si ces des pucerons ou thrips le « confidor j » (puceron systemique de bayer) comme te disait Djulz

araigné rouge avec un produits a base de dicofol

a+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.