• 11 janvier 2009 at 19 h 02 min #1879

    Salut,

    Non ne t’inquiet pas, j’ai transféré mon bananier de l’Hydrotown à mon WaterFarm. Il y a laissé pas mal de racines mais ça l’empêche pas de pousser comme un fou maintenant.

    cedric2
    14 janvier 2009 at 8 h 01 min #1904

    salut,
    t’en fait pas,fait attention quand tu fait le transfert et en une semaine elles poursuivront leurs croissances sans problème
    a+ et bonne culture!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.