• Ishikawa
    10 juillet 2009 at 15 h 13 min #4702

    C’est la version spot ca ? y’en à qu’un seul ? Et toi qui me disait que c’etait leger un seul …
    ca à l’air de bien eclairer quand meme !

    Par contre en avant et apres, la difference c’est que t’a reussi à prendre une photo nette ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok je sort ->

    rico
    10 juillet 2009 at 17 h 34 min #4705

    J’ai une petite question sur l’éclairage aux led …
    C’est peut être un peu bête mais je ne vois pas pourquoi ça coute si cher … une led à la base ça coute rien nan ?

    Ishikawa
    10 juillet 2009 at 19 h 01 min #4706

    Une led de base oui ca coute rien… là ce sont des leds spéciales, rien qu’a leurs tronches tu comprend…
    En plus il y a aussi une recherche de spectre lumineux optimal, tout cela prend du temps, de l’argent etc… donc le produit fini est forcement pas donné, et il ya aussi la durée vie… 10 ans environ, comparé à 15K h pour une HPS 😉

    Han jojo tu m’a banni ??? c’est dla blague là ?? 😥 comment qu’il à pas d’humour le jojo :p HAHAHA

    djulz
    10 juillet 2009 at 20 h 05 min #4708

    franchement j’ ai un peu regardé le prix d’ une led seule 1watt ben c’est pas du tout donné si tu fait la conversion avec le nombre de led sur les systéme de floraled c’est hyper compétitif

    Ishikawa
    10 juillet 2009 at 20 h 46 min #4710

    Si tu parle des leds pour la culture oui Djulz, mais les leds style celles qu’on à dans tous nos appareils a la con.. ca coute rien ca , mais ca fait rien pousser aussi … 😉

    Apres il est vrai que comparé à une HPS classique, ca calme, mais faut voir la durée de vie, ca peut etre un achat tres interressant… Chanceux que tu est Djulz :p

    djulz
    10 juillet 2009 at 23 h 09 min #4713

    😆

    PotdeFleur
    8 octobre 2009 at 1 h 12 min #5374

    Bonjour Joseph

    J’aurais voulu savoir ou en étaient les tests du spectra tube, J’ai hate qu’il soient en vente.

    et longue vie aux DELs

    8 octobre 2009 at 13 h 53 min #5383

    Ça arrive 🙂 ) Please wait

    ldcm
    30 novembre 2009 at 23 h 02 min #5798

    bonjours

    pour la vente des systeme floraled ca en est ou?

    Merci

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

You must be logged in to reply to this topic.