• 19 octobre 2008 at 13 h 05 min #683

    Salut à tous,

    Comme je vais enfin mettre en route le système ULTRATOWN, je repost quelques photos du système. Je ne sais toujours pas quoi mettre comme plantes dessus 🙁 ( J’aimerais bien faire une petit forêt de patchouli, j’ai de quoi faire une dizaine de boutures, mais il me restera quand même de la place, donc si vous avez des idées….

    merlin
    3 novembre 2008 at 21 h 18 min #826

    Tu pourais faire un bacs de patchouli et un bac avec du muget ou d’autres fleurs puis tu fait des parfum ou des composition florale pour tata 😆

    Bibi
    28 novembre 2008 at 0 h 49 min #1120

    salut josef

    Je vois que tu as reposter ton idée de l’ultratown 😀
    Un projet de fou quoi !
    As tu une idée de ce que tu vas mettre comme plantes ou toujours pas ? et vers quelle période tu compte te lancer ?

    Sinon j’avais pensé a des tomates cerises ?

    ++

    28 novembre 2008 at 1 h 32 min #1124

    Salut,

    J’ai bossé dessus aujourd’hui ( Empêcher les fuites de brumes). Je devrais le lancer bientôt. Je ne sais pas trop quoi mettre comme plante dessus.

    Pour ma part je ne fais plus de tomates en indoor. C’est trop compliqué à gérer je trouve.

    Mais si vous avez des idées de plantes 😉 )

    1 décembre 2008 at 23 h 07 min #1189

    IL FONCTIONNE!!!! Je sors à l’instant de la box et c’est good il est 100% en état de fonctionner! Maintenant il me reste plus qu’a prendre les fraisiers et les mettres dedans et je placerais aussi 4 … (trou de mémoire) 🙂 ) merde

    Bibi
    2 décembre 2008 at 0 h 17 min #1196

    Oulala tu nous laissent dans le dénis ^^ tiens nous au courant des 4 autres plantes qui arrivent.
    Sinon bravo s’il fonctionne bien et qu’il n’y a pas de fuites…
    Quand tu auras le temps met quelque fotos des plantes mais aussi des racines pour voir si c’est vraiment extraordinnaire comme il disent sur les growshop !

    merci ++

    17 décembre 2008 at 12 h 56 min #1475

    Salut à tous,

    Ca s’annonce super bien!

    merlin
    26 décembre 2008 at 23 h 10 min #1656

    Bonjour, bonsoir,
    Je sais qu’il est peut être un peu tard pour tout changer, mais j’ai trouvé ces schéma sur un site et a mon avis il pourraient t’intéresser ( je ne peux pas mettre le lien ici car ce site parle de culture de plantes illicite )
    [img]http://wiki.cannaweed.com/images/f/f9/5-planitron.jpg[/img]
    C’est un circuit fermé, donc je ne pense pas qu’il y ai de fuite…si se n’est au niveau des pieds.
    [img]http://wiki.cannaweed.com/images/4/41/15-planitron.jpg[/img]

    j’espere que ça pourra t’aider

    totoloope
    8 juin 2009 at 6 h 40 min #4249

    ca a donner quoi aprés?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.