• Luminou
    10 septembre 2010 at 1 h 06 min #7253

    Salut à tous.

    Depuis un petit moment le forum me gonfle royalement, ca manque de jus, toujours les même question.

    On vois quelques initiatives, mais c’est vraiment limité. je devrais moi même mettre un JDC, vu que je me permet de raler, Mais j’arrive pas à me motiver, ce forum me déprime trop.
    Même joseph à l’air d’avoir laché le morceau. Y a plus de modo, enfin bon….

    J’essaye de propose un dernière solution à mon sens, après je lâche l’affaire.

    LISEZ ABSOLUMENT CE BOUQUIN : [url=http://www.carbon.org/catalog/pub/homegardensf.htm]ICI[/url] et faites avancer le forum.

    Je vous fais découvrir une association qui à pour but d’aider des gens grâce à l’hydroponie.

    [url=http://www.carbon.org/]Institute for Simplified Hydroponics[/url]

    ils se bougent le cul et c’est vraiment bien.

    C’est simple, efficace, pas cher, engager, plein de bonne initiative, une mine d’or pour n’importe quel cultivateur.

    C’est vraiment passionnant comme système.

    Voilà mercI.

    PS : GROW-indé, je pense qu’il devrait même encore un peu plus de pub, genre entre deux phrases.

    ca donnerai ca. tu peux planter ta plante dans un pot
    ACHETE BUD-XL, arrose la plante, ACHETE IOLITE MACHIN POUR TA SUPER ZEB, tu peux controler ton PH, ACHETE AIR POT, enfin ainsi de suite, super lecture très passionnante !

    Hum j’ai bien aimer la fin, ils ont mis la pub iolite vaporiser et pour ce donner bonne conscience, tu peux vaporiser des feuilles de framboisier pour ta santé…. 🙂

    Tien, tien, j’ai mon vaporizer portatif, et quelques feuilles de framboisier dans la poche, si je me fesais du bien à ma santé et que je me vaporiser quelques feuilles, il est vrai que j’aurai pu les mettre dans mon thé, mais c’est vraiment plus la classe de les vaporiser dans la rue, trop trop trop bien.

    POUR INFORMATION : le livre que je vous propose coûte 15 dollars, qui reviennent à une association. Néanmoins, ils proposent une solution alternative, pour la culture hydroponique, une solution qui ne vous coûte pratiquement rien, plus de frais d’engrais de merde, pratiquement plus de frais de substrat, système hydro vraiment pas cher, pour cultiver des plantes saines et productives. reste plus que les lampes pour ceux en intérieur. voila.

    Neanmoins, vu le prix de revient de l’hydroponie actuel, penser vous vraiment qu’il est intéressant de manger une tomates à 8 euros.

    J’ai dépenser énormement d’argent dans l’hydroponie, ne faites pas la même connerie, je vous propose là une solution pas cher, et vraiment super.

    Bizounours
    10 septembre 2010 at 1 h 34 min #7254

    Salut, c’est vrai que le forum est un peu mort en ce moment, mais ce n’est pas que FDB, ethnoplant, BCC et d’autre sont au point mort, c’est normal je pense en été, ça va arrivé petit a petit!

    Pour ton bouquin il a l’air bien sympa, je vais voir ça!

    Le reste je pige rien a l’anglais…

    Ensuite tu dit que tu propose une dernière solution et tu parle du site, mais qu’elle est cette solution que tu n’as finalement pas énoncer?

    Luminou
    10 septembre 2010 at 1 h 39 min #7256

    Lis ce bouquin, tu vas comprendre. après tu pourras me dire que je suis un vieux râleur. mais pas avant de lire ce bouquin.

    10 septembre 2010 at 17 h 34 min #7261

    Salut Luminou,

    Je suis tombé plein de fois sur ce bouquin sans vraiment oser l’acheter, je sais pas pourquoi…

    Pour FDB, l’été et les piratages en série n’a rien arrangé. Ca va rebouger d’ici peu avec des bon petits projets 😉

    Et la je vais déjà rechercher 3 modo qui sont près a réaliser des petits tests etc.. en plus du statut de modo

    Luminou
    10 septembre 2010 at 19 h 50 min #7265

    Hum bien pour les modos ca manque un peu.

    Bizounours
    11 septembre 2010 at 10 h 37 min #7268

    moi j’suis ok pour mododifier!

    Loïc
    11 septembre 2010 at 15 h 29 min #7270

    pareil, que bizou, je passe tous les jours sur le site, je me débrouille bien avec le forum et ce ne serai pas une première pour moi ^_^

    david bartholomot
    12 septembre 2010 at 14 h 23 min #7276

    pour ma part, je veux bien realiser qques test, je suis un grand testeur dans l’âme, au grand desespoir de ma femme !! mdr

    mickael cholet
    12 septembre 2010 at 15 h 08 min #7278

    En quoi consiste les tests, je serais partant.

    [quote]au grand desespoir de ma femme[/quote]

    He he j’ai la même bouture chez moi 😀

    12 septembre 2010 at 15 h 18 min #7281

    Donc aujourd’hui les modérateurs sont:
    Luminou
    Metrostyle
    Bizounours

    Luminou
    12 septembre 2010 at 21 h 27 min #7297

    Hein, je me suis même pas capable de me modérer moi même…

    djulz
    18 septembre 2010 at 21 h 37 min #7338

    il y a plus de modérateurs car il y a plus grand chose a modérer non ?

    Bizounours
    19 septembre 2010 at 3 h 29 min #7343

    Il y a pas grand chose a modérer…

    Pour le moment 🙂

    Jonathan Duriez
    24 septembre 2010 at 14 h 57 min #7375

    +1 pour le bouquin ! Je voulais me l’offrir en version papier mais impossible de le trouver…

    Par contre -1 pour Grow indé ! Je te trouve un peu dur sur le coup, c’est pas facile de proposer un gratuit complet sans y installer de la pub pour couvrir les frais ! Dis-toi qu’on est loin de la superproduction du type Maximum Yield, le pauv’ garçon réalise son mag tout seul (ou presque) et je trouve qu’il y a pas mal d’articles intéressants notamment pour les novices, maintenant essaie de proposer un gratuit bimensuel et tu te rendras compte que sans pub, ben c’est juste infaisable ! 😉
    Ceci dit sans animosité aucune ! 😀

    Et pour le fofo, c’est vrai que moi aussi j’y traîne plus trop en ce moment, j’ai encore un grow report à mettre à jour ! D’ailleurs….

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

You must be logged in to reply to this topic.