• korrigan
    19 novembre 2008 at 13 h 31 min #966

    korrigan: espèce endémique de la bretagne de la race des petits nains.

    Nom scientifique: du breton korr, nain, suivi du diminutif ig et du suffixe an, pluriel breton : Korriganed
    Non courant: poulpiquets, kormandons ou kérions, Ozégans , farfadet, Aërico, Annequin, Bonnet-Rouge, Gnome, Leprechaun, Lutin Nisse, Sottai, Nuton.

    Pousse très bien sous la pluie a l’abri des sous boit surtout en foret de Painpont. Le PH doit étre au alentour de 6.5 et sont EC de 1.7 a une température de 18-20° il aura une très jolie chevelure orange/roux flamboyante.

    Bon allez sérieusement

    Salut moi c’est bruno 27 ans, une vrai catastrophe au jardin, même les ronces pousse pas chez moi 😳 , je me lance dans l’hydroponie pour 2 raisons en fait, j’ai toujours voulu mangé des fraises a noël ( non je suis en ceinte ) et parsque d’ici quelque moi je vais devoir déménagé et j’aurai plus de jardin et si j’ai pas un peux de verdure je crise.
    Je n’est encore fait aucune culture, j’y connais rien donc je risque de posé pas mal de question stupide sur le forum.

    19 novembre 2008 at 16 h 44 min #968

    Salut Korrigan,

    Jolie présentation 😉 ) Bienvenue à toi sur Fleursdubien 😉 )

    gopacel
    20 novembre 2008 at 0 h 28 min #974

    Salut à toi Korrigan, sympa comme présentation 🙂
    Tu compte faire quel genre d’hydro?

    Le-petit-jardinier
    20 novembre 2008 at 1 h 42 min #975

    Salut Korrigan
    Sympa la présentation en tout cas !
    J’espère que l’on pourra t’aider a t’améliorer et a bien débuter en hydro 😀
    Bonne soirée a tous !

    korrigan
    20 novembre 2008 at 12 h 13 min #977

    merci a tous pour l’accueil, pour je vais faire de la culture en NFT avec un GT205I, ce sera principalement de la culture maraichère dans un premier temps histoire de me faire la main et après mais bien plus tard je pense faire du thé ou de la vanille quand j’aurai compris le truc et surtout quand j’aurai de place pour une box.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.