• Jobauer
    16 septembre 2009 at 20 h 39 min #5224

    Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission « 100% Mag », présentée par Estelle Denis sur M6. Je me permets d’écrire ici (j’espère que je ne vous dérange pas) car je prépare un reportage, « Un potager dans mon salon ». Le but: parler des différentes possibilités pour cultiver et « jardiner » chez soi, même quand on vit en appartement.

    Je cherche donc des particuliers :
    – des personnes qui ont installé en intérieur des jardins (décoratifs et surtout potagers), aérogarden, autopot, mur végétal, ou tout autre système, qu’il soit bricolé ou vendu clé en main.
    – des personnes qui s’apprêtent à installer ce type de système chez elles.

    Si ce reportage vous intéresse, ou peut intéresser vos amis ou connaissances, n’hésitez pas à m’envoyer par mail vos coordonnées téléphoniques, afin de discuter de vive voix de ce reportage.

    Merci et à bientôt j’espère,

    Joaquim

    Jobauer
    21 septembre 2009 at 15 h 39 min #5279

    Bonjour,

    Personne n’est intéressé?

    Je vous laisse mon mail pro: jr(arobase)lignedefront(point)com

    A bientôt j’espère

    patricvic
    21 septembre 2009 at 20 h 03 min #5283

    la diffusion serait prévue pour quand ?

    Jobauer
    22 septembre 2009 at 15 h 54 min #5288

    Je n’ai pas encore la date, puisqu’il faut d’abord caler le tournage. Ensuite, la diffusion devrait être dans les 15 jours suivant le tournage.

    stephane
    22 septembre 2009 at 18 h 11 min #5293

    Alors, quel féru de culture indoor s’est proposé? 🙂

    Spirituel Garden
    22 septembre 2009 at 23 h 26 min #5304

    Le titre me dérange un peu « Un potager dans mon salon » plus adapté pour le Parisien dans son studio que pour les nouveaux jardiniers de campagne. Bon je sors … 😉

    djulz
    23 septembre 2009 at 0 h 44 min #5311

    [quote= »stephaneb »:1fwm4zx7]Alors, quel féru de culture indoor s’est proposé? 🙂 [/quote]

    moi

    Luminou
    23 septembre 2009 at 0 h 48 min #5313

    un petit voyage direction nice pour le reporter 😀

    djulz
    23 septembre 2009 at 0 h 50 min #5314

    😀

    Jobauer
    1 octobre 2009 at 21 h 49 min #5360

    Bonjour à tous,

    Après discussion avec Djulz (très sympa mais ne fait pas de culture potagère), je cherche toujours des jardiniers d’intérieur intéressés par le reportage.

    Je comprends vos réticences, mais je pense aussi que ce reportage permettra de faire mieux connaitre les possibilités de faire pousser un (petit) potager chez soi, même quand on vit en appartement.

    Avis aux amateurs…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

You must be logged in to reply to this topic.