• 14 octobre 2008 at 16 h 46 min #658

    Salut à tous,

    En ce moment je rédige un article sur comment débuter en hydroponie avec plusieurs rubriques.

    S’il y a des points que vous aimeriez que j’explique en détail n’hésite pas à les proposer ici 😉 )

    Lors de vos débuts en hydroponie, qu’est ce qui a le plus poser problème pour vous?

    Breizh
    14 octobre 2008 at 17 h 04 min #659

    Salut! moi je pense que mon premier souci était de fabriquer un système hydro, mais également le fait de savoir comment ça marche mais tes petites animations le montrent très bien, un autre souci est la lumière, comment simplement mettre en place une lumière artificielle; c’est quoi un ballast quel est la meilleur puissance, la plus économique…une autre chose aussi l’extraction est elle indispensable??

    14 octobre 2008 at 18 h 32 min #662

    Salut Breizh,

    [quote]un autre souci est la lumière, comment simplement mettre en place une lumière artificielle; c’est quoi un ballast quel est la meilleur puissance, la plus économique…une autre chose aussi l’extraction est elle indispensable??[/quote]
    Pour le moment malheureusement je me focalise sur la culture en hydroponie. Dès que celui-ci est fini j’en ferais un autre sur la culture en intérieur et je tiendrais compte de ces remarques 😉 )

    Ishikawa
    15 octobre 2008 at 17 h 06 min #672

    jojo c’est un guide pour le mag? 😉

    15 octobre 2008 at 17 h 28 min #674

    Salut Ishi,

    J’en rédige un pour le site mais c’est vrai que j’y ai pensé un soir à faire une version pour le mag 😉 )

    Luminou
    23 octobre 2008 at 0 h 21 min #706

    😀 oops:

    FapRom
    4 novembre 2008 at 1 h 50 min #832

    Il faut bien expliquer les réactions acido-basiques qui sont à l’origine du pH et son importance(assimilation des nutriments par la plante), expliquer les variations de l’Ec … A part ça je ne vois rien … Bon courage !

    renardinho
    6 novembre 2008 at 19 h 50 min #846

    Pour moi se qui m’a causé le + de problèmes quand j’ai commencé , c’est le PH et l’EC ❗
    mais c’est bon là j’ai compris 😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.