• Tiketoun
    20 janvier 2010 at 4 h 05 min #6330

    Bonjour,

    Tout est dans le titre, je cherche de la solution d’étalonnage pour testeur ec, n’hésitez pas à me contacter si vous en avez !

    Merci.

    sebos
    20 janvier 2010 at 12 h 01 min #6333

    Salut,

    J’ai vu que tu disais que le growshop près de chez toi était toujours fermé, tu n’a pas une boutique d’aquariophilie près de chez toi ?

    Est ce qu’en mesurant l’ec d’une eau minérale je pourrait pas te dépanner en attendant ?
    tu pourrait déjà savoir si ton testeur est à peut près bon, pour les bib du gamin j’ai de l’évian à la maison on pourrait faire le test.

    Tiketoun
    20 janvier 2010 at 15 h 24 min #6334

    Je sais qu’il ne donne pas les bonnes valeurs (ec de l’eau du robinet d’après mon testeur : 2,5) ^^
    Je vais voir pour les boutiques d’aquariophilie mais je ne sais pas si ils ont ça.
    Au pire je peux commander sur internet mais ça m’embête de payer 6€ de frais de port pour un produit à 2€…

    Bizounours
    20 janvier 2010 at 19 h 58 min #6335

    Au pire j’allais te proposer d’aller t’en chercher, mais je ne sais vraiment pas quand j’aurais le temps d’y allez, tu paye juste le produit et l’affranchissement (si c’est des sachets de 20ml) parce qu’il m’en faut aussi 😀

    Tiketoun
    20 janvier 2010 at 23 h 11 min #6337

    Merci Bizounours, je te contacte par MP.

    kanazone montluçon
    31 mars 2010 at 5 h 30 min #6649

    salut les gars j ai vu vos dificulte pour trouve des solution d etalonage j ai un growshop a montluçon je peut vous arranger ca si ca vous ditn hesiter pas a me contacter

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.