• 23 janvier 2009 at 19 h 39 min #2095

    Bonjour à tous,

    Je recherche actuellement une personne qui participe au forum et qui pourrait réaliser une news (sur site) une fois par semaine maximum, pour parler de ce qui se passe sur le forum.

    Je me suis rendu compte que tout le monde ici amène un minimum de ces connaissances. Et certaines réponses à des questions souvent posées, sont sur le forum au milieu de centaine de lignes…

    C’est pourquoi une petite news sur le site serait utile pour récapituler brièvement ce qu’il se passe sur le forum.

    Si quelqu’un est motivé il y a juste à poster ici 😉 )

    ozcorpion
    23 janvier 2009 at 22 h 02 min #2097

    Je l’aurais fais avec plaisir mais mon orthographe laisse à désirer.

    mutchix
    23 janvier 2009 at 22 h 27 min #2099

    Je serais intéressé aussi, mais je pense qu’il y a deux trois personnes qui auraient la priorité pour cette tâche, et je ne suis pas certain d’en faire partie. Peut-être qu’avoir deux newseurs pourrait être intéressant par contre, cela permet d’être sûr que la news soit faite au minimum toutes les semaines, sans problèmes de disponibilités, et ça fait toujours des informations en plus.
    A vous Houston…

    DrGreen
    24 janvier 2009 at 0 h 42 min #2119

    Moi j’ai tendance a faire des romans et a partir dans des délires donc pour récapituler brièvement ce qu’il se passe sur le forum, ca va etre dur :p

    Luminou
    24 janvier 2009 at 0 h 48 min #2121

    je serai intéressé, mais je suis pas très douer pour poster des photos ou faire des jolies présentations… 😛

    on peut peut-être lancé un vote et je suggère 2 posteurs, avec des styles différents.

    24 janvier 2009 at 15 h 32 min #2132

    Vous avez tous les quatres des connaissances dans des domaines très variées.

    Je veux bien que vous soyez des newseur, ça serait parfait. Vous pouvez ajouter une news sur le site pour parler de ce qui se passe sur le forum voir même, parler d’un sujet sur l’hydroponie et la culture en intérieur.

    J’attend la confirmation de vous 4:
    [b][i]- Luminou
    – Rantanplan
    – Mutchix
    – Ozcorpion[/b][/i]

    DrGreen
    24 janvier 2009 at 16 h 33 min #2133

    Oui pourquoi pas, mais j’avoue que j’aimerais ne pas être le seul newseur pour assurer une news hebdomadaire, parce qu’il y a des fois ou à part une page blanche je ne vois rien ^^ Je suis quand même débutant dans ce domaine, je n’ai jamais poster de news sur un site, mais l’idée me plait bien 🙂

    ozcorpion
    24 janvier 2009 at 16 h 40 min #2134

    J’accepte avec grand plaisir et si on est 4 sa sera fort sympathique

    mutchix
    24 janvier 2009 at 16 h 47 min #2135

    J’en suis! C’est sur que ce sera drôle de rédiger la première news, mais je pense qu’à quatre on devrait surmonter la page blanche. Et cela permettra au pire de se relayer si quelqu’un est absent, ou à court d’idées, et au mieux d’avoir une news plus complète…bref plus mieux! [ :mrgreen: bon d’accord je ne ferais pas ce genre de fautes sur les news ]

    djulz
    24 janvier 2009 at 18 h 01 min #2137

    quel faute ? :mrgreen:

    Luminou
    24 janvier 2009 at 22 h 28 min #2144

    Bon on commence quand ?

    24 janvier 2009 at 22 h 33 min #2146

    Demain 😉 ) Vous allez déjà perdre vos pots de fleurs 🙂 )

    Luminou
    24 janvier 2009 at 23 h 24 min #2148

    ouiiiiiiiiiiinnn mon pot de fleur, je commencé juste a m’habituer.

    lol !

    ozcorpion
    25 janvier 2009 at 1 h 40 min #2150

    cela serais sympa que l’on se file nos adresses msn entre newseur 😉 sa permettrais de se mettre d’accord plus facilement en direct 😉

    DrGreen
    29 janvier 2009 at 4 h 04 min #2306

    Hop je déterre un peu le topic ^^ Finalement je vais laisser ma place de newseur pour redevenir simple membre, je vais avoir de moins en moins de temps a accorder au site dans les prochains mois, donc pour ne pas bacler le travail (j’ai horreur de ca^^) je préfère me retirer de ce poste 🙂

    Bonne continuation aux autres newseurs, apres quelques petites discutions avec vous sur msn, je ne me fait pas de soucis 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

You must be logged in to reply to this topic.