• 29 novembre 2008 at 1 h 06 min #1134

    Salut!

    Super guide!!! Par contre j’ai (fort heureusement) rien en rapport avec les pokemon chez moi, une canette de coca ça ira? 🙂 )

    le-botaniste
    29 novembre 2008 at 1 h 14 min #1136

    hello,

    Pour ce qui est du pokemon , sa faisait un petit bout de temps que je gardais cet boite me disant que sa pourrait servir ^^ mais je pense qu’une canette de coca sera un petit peu petite pour te donner un ordre d’idée, ma boite fait 15cm de haut et un diamètre de 10cm

    Après tout dépend de la puissance de ton filtre, mais vu ta serre je doute fort qu’une simple canette de coca marche XD

    Le-petit-jardinier
    29 novembre 2008 at 2 h 03 min #1138

    Merci beaucoup pour ce guide très bien fait 😉

    le-botaniste
    30 novembre 2008 at 3 h 02 min #1164

    hello,

    Juste une petite mise a jour pour vous informer que le filtre fonctionne tres bien chez moi et qu’il evite vraiment toutes les odeurs !
    Pour vous dire quand j’ouvre ma serre dans toute ma chambre j’ai l’odeur de mes plantes et lorsque je la referme les odeurs disparaissent !

    ventsdusud
    30 novembre 2008 at 16 h 40 min #1165

    Moi je voudrais savoir qui a manger les 20 sucettes ? snif , il en reste meme plus pour nous !!!

    En tout cas excellente idées, a plus

    Bibi
    2 décembre 2008 at 1 h 50 min #1199

    Mais sa sent bon les plantes !!

    C’est peut être les voisins qui apprécient pas ^^

    allé jte laisse mdrr

    Sinon bonne idée pour reconvertir nos vieilles boite de pokémon… d’ailleurs j’en ai une de titeuf :s

    ++

    le-botaniste
    2 décembre 2008 at 3 h 23 min #1203

    c’est vrais que sa sent bon les pantes , mais pas toutes ^^

    Sinon tinkiete pour ta boite titeuf , sa marche aussi, y sont pas racistes chez les pokemon 😀

    2 juillet 2009 at 15 h 44 min #4500

    Posez vos questions sur ce guide: <!– l guides-tutoriaux-f26/tuto-filtre-charbon-pour-t84.html<!– l

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.