• proline
    15 mai 2009 at 22 h 45 min #4074

    C’est bon j’ai trouvé la solution en debranchant tout simplement le cable pour la lumiere, j’ai mes raisons pour la lumiere, par contre pour la suite j’espere que la programattion fonctionnera correctement…

    ebichu
    29 mai 2009 at 15 h 05 min #4208

    Bonjour, j’ai une question précise sur le dosage des pastilles de nutriments de l’Aerogarden. Je possède un kit « tomates cerises » et il n’y a que 3 coupoles de semence (ce qui est normal). Les nutriments livrés avec sont toujours par paires, mais dans la notice, ils indiquent qu’il faut une pastille pour les kits à 3 coupoles, et 2 pour ceux à 6 ou 7. Dès lors que dois-je faire ? Suivre la notice à la lettre et n’utiliser qu’une pastille à chaque fois, ou tout mettre (puisqu’après tout, ces paires de nutriments sont livrés dans le kit tomate). Au départ je n’ai pas fait attention et j’ai mis deux pastilles de « démarrage ». J’espère ne pas avoir fait d’erreur. Merci à ceux qui voudront bien m’éclairer.

    chris2960
    29 mai 2009 at 15 h 42 min #4209

    bonjour
    au début j’ai mis les deux pastilles et ensuite je suis passé a de l’engrais bio.

    flanigan
    30 mai 2009 at 16 h 10 min #4210

    Personnellement je met une pastille pour un litre et demi d’eau, ni plus ni moins.
    Et j’ai eu de très belle récoltes.

    Après mieux vaut passer à l’engrais bio pour l’hydroculture c’est plus prudent ne sachant pas ce que contiennent ces produits Américains.

    willymac
    25 octobre 2009 at 1 h 39 min #5500

    Bonjour,

    J’aimerais connaître la différence entre l’AeroGarden AG01 et l’AeroGarden AG02?
    J’ai remarqué une bonne différence de prix entre les deux sur Pixma…
    J’aimerais aussi combien de temps prennent les tomates-cerises à pousser dans l’AeroGarden?
    Et enfin, existe-t-il un support pour superposer 2, voir 3 AeroGarden?

    Merci!

    Spirituel Garden
    25 octobre 2009 at 15 h 48 min #5509

    Salut,
    Ba apparement, je pense que c’est le blanc, l’AG02, tout simplement …
    Moi quand je les superpose a l’aide d’étagères règlables que l’on trouve dans les magasins de bricolage.
    Bonne journée

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

You must be logged in to reply to this topic.