-
ebichu29 mai 2009 at 15 h 05 min #4208
Bonjour, j’ai une question précise sur le dosage des pastilles de nutriments de l’Aerogarden. Je possède un kit « tomates cerises » et il n’y a que 3 coupoles de semence (ce qui est normal). Les nutriments livrés avec sont toujours par paires, mais dans la notice, ils indiquent qu’il faut une pastille pour les kits à 3 coupoles, et 2 pour ceux à 6 ou 7. Dès lors que dois-je faire ? Suivre la notice à la lettre et n’utiliser qu’une pastille à chaque fois, ou tout mettre (puisqu’après tout, ces paires de nutriments sont livrés dans le kit tomate). Au départ je n’ai pas fait attention et j’ai mis deux pastilles de « démarrage ». J’espère ne pas avoir fait d’erreur. Merci à ceux qui voudront bien m’éclairer.
chris296029 mai 2009 at 15 h 42 min #4209bonjour
au début j’ai mis les deux pastilles et ensuite je suis passé a de l’engrais bio.flanigan30 mai 2009 at 16 h 10 min #4210Personnellement je met une pastille pour un litre et demi d’eau, ni plus ni moins.
Et j’ai eu de très belle récoltes.Après mieux vaut passer à l’engrais bio pour l’hydroculture c’est plus prudent ne sachant pas ce que contiennent ces produits Américains.
willymac25 octobre 2009 at 1 h 39 min #5500Bonjour,
J’aimerais connaître la différence entre l’AeroGarden AG01 et l’AeroGarden AG02?
J’ai remarqué une bonne différence de prix entre les deux sur Pixma…
J’aimerais aussi combien de temps prennent les tomates-cerises à pousser dans l’AeroGarden?
Et enfin, existe-t-il un support pour superposer 2, voir 3 AeroGarden?Merci!
Spirituel Garden25 octobre 2009 at 15 h 48 min #5509Salut,
Ba apparement, je pense que c’est le blanc, l’AG02, tout simplement …
Moi quand je les superpose a l’aide d’étagères règlables que l’on trouve dans les magasins de bricolage.
Bonne journée -
|
You must be logged in to reply to this topic.