• ozcorpion
    25 janvier 2009 at 1 h 52 min #2151

    salut à tous,

    voilà depuis quelques temps , j’ai le projet de faire un site qui servirais de banque d’échange de graine et de plants entre les membres, mais pour cela j’aurais besoins de quelques avis.

    Pour commencer un site style forum ou plutôt des petites annonces ?
    Ensuite , banque d’échange 1 pour 1 donc gratuit, ou sinon permettre aussi la vente ( mais cela n’irais pas dans se que je voyais)?

    voilà si vous avez des suggestions à me proposer avant que je commence à travailler le site n’hésiter pas , mais j’ai besoins de votre aide pour que le site plaise à tous le monde et que cela donne envie de faire des échanges .

    merci d’avance de votre aide et je suis la pour répondre à toutes vos questions

    michael

    Azaïne
    25 janvier 2009 at 16 h 19 min #2158

    Hello,

    Personnellement, je verrais plutôt un site style forum.
    Ensuite, pour la vente… est-ce vraiment une bonne idée ?? Le principe n’étant pas l’échange, justement ?

    renardinho
    25 janvier 2009 at 16 h 29 min #2159

    [quote= »Azaïne »:2kvn9e6i]Personnellement, je verrais plutôt un site style forum.
    Ensuite, pour la vente… est-ce vraiment une bonne idée ?? Le principe n’étant pas l’échange, justement ?[/quote]
    :salut: tout a fait d’accord ❗

    ozcorpion
    25 janvier 2009 at 17 h 54 min #2163

    oui je le pense aussi mais ayant envie d avoir le plus de retour possible c pour sa que j avais proposer cela 😉 , le forum reviens tous le temps 😉

    mutchix
    25 janvier 2009 at 18 h 43 min #2166

    C’est une super idée, peut-être que pour commencer tu peux essayer de monter un post/section spéciale sur le forum, voir comment cela fonctionne a petite échelle, et ensuite te tourner vers la solution d’un site à part…ou pourquoi pas l’incorporer de façon plus officielle dans le site, enfin vois ça avec joseph, il aura surement de bons conseils à te donner!
    Mais bonne chance quoiqu’il en soit, tu as déjà un intéressé!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.