• killerchang
    26 novembre 2008 at 0 h 59 min #1093

    Bonjours tout le monde,

    Alors après pas mal de visites et quelques posts, il est temps de passer aux présentations.
    J’ai 24 ans, je finis mes études d’ici un mois et je suis installé en région parisienne. je suis originaire de bretagne mes parents y vivent toujours et je m y rends le plus souvent possible….

    Coté culture autant dire que la culture hors sol ça va être nouveau. Je m’explique, j’ai à mon actif quatre cultures en intérieur mais en terre. Les paramètres tels que l’hygrométrie, température sont assez bien maitrisés par contre l’EC et le PH ca va être tout nouveau.

    Je compte attaquer l’hydroponie d’ici un ou deux mois, c’est à dire le temps que je me trouve un peu d’argent et que je réalise un nouveau placard (je déménage bientôt). Pour le matos j en ai déjà un p’tit peu: HPS 250, extracteur 500m3/h avec régulateur de vitesse +gaine insonorisante, brumisateur et tous les accessoires obligatoires( thermomètre…)

    Je me permets, de faire une petite annonce, je recherche un stage (projet de fin étude bac +5) 6 mois à partir de janvier en calcul de structures (préférence en charpente métallique) en IDF.

    Merci
    Bonne soirée.

    dam

    26 novembre 2008 at 23 h 03 min #1101

    Salut!

    J’en conclus que c’est Damien? 😉

    J’espère que tu nous fera partager ton projet en hydro ! Et pour l’EC et le Ph je prépare une petite page pour expliquer un peu comment gérer ces deux paramètres en culture hydroponie

    Bienvenue sur Fleursdubien en tout cas 😉 )

    killerchang
    28 novembre 2008 at 1 h 34 min #1125

    Je vous ferais un petit suivi de cette culture dès que tout sera installé. Ne soyez pas trop pressé ca risque de mettre un peu de temps 😕 , je compte faire une installation « propre ».
    Je file.
    ciao amigos!

    saturne
    2 décembre 2008 at 23 h 04 min #1215

    Salut et bienvenue sur le fofo!

    +

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.