• 27 avril 2015 at 14 h 11 min #7931

    Hello,

    Voici mon post pour suivre la culture en terre et en aéroponie.
    J’avais deux systèmes Amazon sous la main et j’ai voulu faire un petit comparatif avec un potager carré qui est, lui aussi, conçu pour 18 plantes.
    N’ayant pas envie de mettre en vrac 400L de terre, j’ai sélectionné des pots de 11L afin de rentrer parfaitement dans les petits carrés du potager.
    J’ai aussi bâché le fond afin de ne pas avoir de problème avec l’eau de l’arrosage.
    Et voilà pour le moment…

    kobold
    29 avril 2015 at 14 h 55 min #7938

    je vais suivre l’avancement, je suis entrain de faire un peut pareil (a plus petite echelle) pour faire des test.
    3 pieds de tomates un dans un mapito-bille avec engrais H&G ,un dans un mapito-bille avec engrais powder feeding et un avec autopot-terre et engrais biotabs.

    30 avril 2015 at 13 h 33 min #7939

    T’utilise depuis longtemps le Pownder Feeding?
    Je vais surement utiliser ça.

    kobold
    30 avril 2015 at 14 h 46 min #7940

    j’ai fais un essai dans ma roue a salade pendant deux mois avec le « plante mere » et les salades ont meilleur gout et la production est excellente ,j’ai du en donner une vingtaine en 1 mois, en plus il n’y a plus ce gout mettalique que j’avais avec le house&garden et d’une simplicité vraiment genial, plus besoin de se prendre la tete avec les 7-8 flacons et les semaines, du coup j’ai commandés les 3 autres, dans mon test sur les tomates je suis sur l’hybride.

    Hydroboy
    1 mai 2015 at 0 h 00 min #7941

    Sympa ton systeme de roue, j adore le principe. On peut voir des photos ?
    Pour tes tests joseph tu vas utiliser le meme engrais et les meme quantite pour les 2 methodes?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.