• akornature
    18 avril 2009 at 18 h 28 min #3844

    Salut
    j’ai un gros soucis sur mes poivron en hydro dans mon shop!
    D’un coté tente 60/60 systeme flo gro 500 engrais vitalink, tout est ok bone recolte toute l’année avec un cycle de floraison puis culture puis re-flo!
    de l’autre, systeme atamie 10pots toujours vitalink et le les fleur sorte, petit secouage pour poleniser, les fruit sorte puis pouriture des jeune pousse de fruit!
    aucun fruit n’en rechape!
    sur les trois pieds dans ce systeme aucun resultat depuis la derniere recolte qui elle avait debuter en terre et fini en systeme!

    la seul difference est que sur ce systeme le courant est arreter le we et donc pas de lumiere ni d’arrosage mais je doute que ce soit le probleme!

    si vous avez des idées! je vais le laisser tourné ce we on verra bien si ca repart! :salut:

    patricvic
    18 avril 2009 at 19 h 17 min #3847

    ben pour moi pas de lumière ni d’irrigation pendant tout le week-end il y a tout de même de forte chance que ce soit ça 😯

    mutchix
    18 avril 2009 at 23 h 51 min #3852

    Oui, effectivement les plantes en floraison ne doivent ni apprécier l’obscurité ni l’irrégularité d’arrosage, qui est d’ailleurs souvent la cause de maladie de pourriture des fruits (pourriture apicale sur les tomates). Laisse aussi un testeur thermo/hygro avec maxima et minima un weekend, voir si les températures et le taux d’humidité ne jouent pas un rôle la dedans…

    Que
    19 avril 2009 at 22 h 46 min #3860

    Ce qui m’étonne c’est que tu n’ai pas le même problème de l’autre coté de ta tente ! ?? avec le flo-grow 500 ( il tourne pourtant pas non plus le weekend ? )

    patricvic
    19 avril 2009 at 23 h 36 min #3863

    [quote= »akornature »:1wy3p39v]la seul difference est que sur ce systeme le courant est arreter le we et donc pas de lumiere ni d’arrosage mais je doute que ce soit le probleme![/quote]

    ben si j’ai bien compris l’autre est bien alimenté 24/24

    20 avril 2009 at 13 h 24 min #3867

    [quote]la seul difference est que sur ce systeme le courant est arreter le we et donc pas de lumiere ni d’arrosage mais je doute que ce soit le probleme![/quote]
    TOUT LE WEEK END?

    akornature
    21 avril 2009 at 13 h 54 min #3876

    😳 oui tout le we!

    21 avril 2009 at 13 h 59 min #3878

    lol moi je sais d’où ça vient alors 🙂 )

    cedric2
    21 avril 2009 at 21 h 19 min #3882

    peut étre trop d’hygrométrie pendant le weekend ou toute la semaine

    tu met du pk?

    akornature
    21 avril 2009 at 21 h 42 min #3883

    salut
    Chez vitalink ca marche avec le « buddy » equivalent du pk 13/14 et du green hope floramax!
    sur celui qui est ok ca marche du toner tout ca!
    Ce week end tout a fonctionner, normalement les nouvel fleur devrai m’indiquer le resultat! :salut:

    akornature
    4 juin 2009 at 15 h 10 min #4231

    du nouveau!!!
    j’ai remit tout ce petit monde en marche le we et ca a repris du poil de la bete!
    malheureusement une attaque d’araigné rouges est survenu et du coup j’ai pulvairiser de l’eua et les fleur on pris!
    maintenat les nouvel feur arrivent!
    je croise les doigts!
    :salut:

    akornature
    2 juillet 2009 at 13 h 44 min #4495

    encore des news!
    du coup j’ai fait peter le kit 400w sur light rail avec cool tube et ballast electronique!
    le tout en route le we aussi bien sur et tout le monde va bien!
    des fleur dans tout les sens et des piments et poivron qui prennent!!!

    une tite video de l’install:
    [url:12w00zkz]http://www.dailymotion.com/video/x9hopa_demo-systeme-hydroponique-growshop_lifestyle[/url]

    akornature
    29 octobre 2009 at 3 h 03 min #5543

    Salut
    Je reviend donner des news de tout se petit monde!
    et bien tout va pour le mieux, les piment doux on exploser!Ils ont pris un choc apres le demenagement de boutique mais ils ont repris de ^lus belle!
    D’ailleur je croit que le plancher que j’avait avant ( copeau presser gros) devait contenir du formaldeide car depuis que je ne suis plus labas toutes les plantes vont mieux!

    A bientot

    krema
    29 octobre 2009 at 13 h 32 min #5544

    Hello !

    Une petite photo de tout ce beau monde ? 😀

    akornature
    29 octobre 2009 at 14 h 59 min #5545

    hulahup, barbafoto (dsl je regarde trop les barbapapa avec les trolls)

    [img]http://akornature.fr/poivron1.jpg[/img]
    [img]http://akornature.fr/poivron2.jpg[/img]
    [img]http://akornature.fr/poivron3.jpg[/img]

    et voila!
    C’est pas de la super photo car ca viend de mon telephone!

    a bientot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

You must be logged in to reply to this topic.