• djulz
    22 janvier 2009 at 0 h 38 min #2070

    bonjour je cherche un plombier car j’ ai besoin d’ un conseil pour une installation merci d’ avance

    laurent27
    22 janvier 2009 at 4 h 30 min #2072

    Salut,
    je ne suis pas plombier, mais peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton installation.
    @+

    djulz
    23 janvier 2009 at 2 h 03 min #2086

    bon voila un petit dessin de mon montage que je doit réaliser pour ma serre alors l’ eau arrive dans le surpresseur puit est distribuez vers l’ éléctrovanne et le dosatron (pompe doseuse d’ engrais) ensuite l’ eau va vers le tuyau d’ arrosage il est recommandé d’ installer un anti coup de bélier pour éviter l’ usure du dostron ma question est : ou installé l’ anti coup de bélier

    [attachment=0:daiwrodd]<!– ia0 plan montage.jpg<!– ia0 [/attachment:daiwrodd]

    ozcorpion
    23 janvier 2009 at 4 h 56 min #2087

    salut, je pense que tu trouveras ton bonheur sur se sujet la :

    [url=http://media.cash-plomberie.com/images/fabricants/F0039/23015_5_1.pdf]http://media.cash-plomberie.com/images/ … 15_5_1.pdf[/url]

    23 janvier 2009 at 14 h 25 min #2091

    La vache, t’envoie du lourd la!

    djulz
    24 janvier 2009 at 0 h 57 min #2122

    on verra en action j’ ai fait le montage en fin de journée jusqu’a maintenant 4h30 quand méme demain normalement je paufine et je fait les tests

    mutchix
    24 janvier 2009 at 1 h 02 min #2124

    C’est pour tes jolies orchidées que tu vas mettre de la haute pression? J’ai hâte de voir des photos de tout ça monté et installé! ( je pense que cet été je vais me mettre a bricoler pour un assez grand mur végétal, donc je commence à me renseigner ).

    Luminou
    24 janvier 2009 at 1 h 27 min #2127