• 4 avril 2010 at 16 h 09 min #6702

    Salut à tous,

    Tout d’abord le système de vérification et validation des inscriptions au concours a totalement était modifié. Vous n’aurez plus d’erreur à l’inscription.

    J’ai aussi mit en place un système de parrainage! Rien à voir avec les autres concours ou l’on vous demande d’autres emails etc… là vous pouvez voir en direct vos chances de gagner!

    Vous avez tous dès maintenant un lien d’inscription au concours propre à vous! [b]Si un de vos amis s’inscrit depuis cette adresse vous aurez une chance de plus de gagner[/b]!

    Lors du tirage au sort, si tu as parrainé 4 amis, ton nom sera 5 fois dans l’urne 😉 )

    Pour connaître votre lien, allez sur la page du concours et indiquez votre adresse émail en bas 😉 )

    nano0660
    5 avril 2010 at 19 h 32 min #6708

    Et notre nom pourras être tiré plus d’une fois et donc de recevoir plus d’un lot ou non ?

    5 avril 2010 at 20 h 01 min #6709

    Il sera seulement possible de gagner un système Easy Mini Garden 600 et un pack d’engrais Master Grower.

    Il ne sera pas possible de gagner deux pack d’engrais et deux mini garden 600 😉 )

    nano0660
    5 avril 2010 at 20 h 18 min #6712

    ok ok

    Jabber
    8 avril 2010 at 20 h 54 min #6731

    Vous êtes déjà inscrit… ou votre inscription n’est pas validé
    Vérifiez votre boite email

    Ca va toujours pas pour moi 🙁
    (retour de vacances j ai pas pu essayer avant..)

    9 avril 2010 at 13 h 46 min #6737

    Je t’envoi un MP pour te donner t’es info 😉 )

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.