• mickael cholet
    5 mai 2011 at 22 h 31 min #7735

    salut a tous

    tellement de boulot que j’ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.

    Actuellement j’ai installé mes système Hydro dans la serre sa pousse super bien

    je poste les photo bientôt.

    mickael cholet
    5 mai 2011 at 22 h 32 min #7736

    pour l’ec de mes piments je suis a environ 1.8

    HEUZE benjamin
    6 mai 2011 at 20 h 07 min #7737

    bonsoir o top ta culture!!!
    pour ton bananier tes en hydro ou en terre?? sinon je voulais savoir qu ell valeur en ec tu pratique et en ph car moi je fais pousser un bananier en bille argil dans un systeme hydro et je suis pas suir de mes valeur peut etre un peu faible je suis a 1.2….
    merci pour ta reponse

    mickael cholet
    6 mai 2011 at 21 h 43 min #7738

    salut

    Pour le bananier j’ai tester en Hydro avec un ec de 1.5 sa pousse bien mais ensuite j’ai remis en pot car les feuille devienne immense actuellement j’ai deux bananier musa en pot le plus grand a des feuilles de 50 cm de long.

    j’ai déjà environ 30 feuilles dessus normalement vers 40 feuilles la fleur se forme et donne un régime de banane et ensuite la plante meurt mais au pied de celui ci tu auras des pousses que tu pourra replanter

    cordialement

    mickael cholet
    7 mai 2011 at 22 h 03 min #7739

    bonjour

    bon c’est bientôt l’été, le bon moment pour les tests en extérieur. Actuellement j’ai arrêter la lampe 600 w et tous mis dans la serre, j’ai adapté un système NFT avec le bon vieux tuyau de PVC.

    Cette années nous avons : en hydro cornichons, basilic tomate boeuf , tomate cerise , concombre , poivrons et piments….

    Sa pousse a merveille, toujours en engrais flora serie, les tomates qui été a la cave son arrivé en serre et au bout de 3 semaines elle ont explosé en floraison j’avais jamais vu sa.

    en terre j’ai mis melon un test pour 2011, courgettes, piment (graine venant d’un pote) , tomate ……..

    en fleur mon abutilon , bananier (actuellement 30 feuilles) , poinsetta cadeau de noël, pommier d’amour, bégonia un cadeau de ma femme, et des pensées.

    je vous poste les photos bientôt.

    Bonne culture a tous.

    Loïc
    8 mai 2011 at 18 h 18 min #7741

    Vite on veux des photos de l’extérieur 😀

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

You must be logged in to reply to this topic.