• Luminou
    31 janvier 2009 at 18 h 16 min #2453

    Edit Joseph: Le guide est maintenant disponible sur le site à cette adresse -> [urln=https://www.leshortinautes.fr/Articles/Guides/Les-notions-de-l-arrosage.html:1zyae5v6]Les notions de l’arrosage[/urln:1zyae5v6]

    ozcorpion
    31 janvier 2009 at 18 h 29 min #2454

    tu as fais une erreur :
    2) Ne pas arroser le SOIR (nous n’arrosons pas un jardin, on cultive en pot l’eau va stagné toute la nuit et noyé ta plante, c’est mieux d’arroser le matin ou le soir)

    tu déconseille d’arroser le soir et entre parenthèse tu indique c’est mieux d’arroser le matin ou le SOIR <==== voila j'espère t'avoir aider

    31 janvier 2009 at 18 h 31 min #2455

    Salut Tony,

    Super Tuto, je vais placer ça sur le site et réaliser quelques illustrations.

    Merci à toi, qui mieux que toi peut nous parler de l’arrosage 🙂 )

    Luminou
    31 janvier 2009 at 20 h 29 min #2465

    ha ouai boulette, je voulais dire le midi !

    joseph faut que je modif des trucs dessus ! ya plein de fautes de texte et tout ouiiinn je peux pas edit !

    Switzy
    9 février 2009 at 5 h 00 min #2803

    Je ne suis pas très douée en orthographe je fais un max de fautes (j’ai honte oui oui…) mais je crois bien que :

    Je vais essay[color=#00BF00]ER[/color] de faire simple et [color=#00BF00]de[/color] vous donn[color=#00BF00]ER[/color] de bonnes bases…
    elle puissent l’oxygène quelles ont besoins => elle puissent l’oxygène [color=#00BF00]dont elles[/color] ont besoins…
    Laisse toujours repos[color=#00BF00]ER[/color]…
    Essaye de faire mont[color=#00BF00]ER[/color] la température…

    Voila heu j’espère n’avoir froissé personne hein c’est pas le but… Ce petit tuto est très bien et j’ai appris plein de trucs grâce à lui ^_^

    Merci 🙂

    Luminou
    9 février 2009 at 23 h 49 min #2831

    merci pour la correction

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.