• djulz
    30 juin 2009 at 20 h 49 min #4428

    Passionné d’orchidées, j’adhère à l’association Orchid’Azur:
    Orchid’Azur est une association loi 1901 visant à rassembler les passionnés d’orchidées débutants ou confirmés.

    L’association propose à ses adhérents un certain nombre de services :
    – Réunion trimestrielle, discussion et partage d’expériences sur la culture des orchidées
    – Visites chez des producteurs ou expositions
    – Prêt de livres sur les orchidées (une bibliothéque est à la dispositions des membres)
    – Achat groupé de substrat ou de matériel
    – Réseau de services inter-membres, par exemple gardiennage des plantes lors de départ en vacances
    – Forum distiné au public pour informer des manifestations à venir, conseils, info etc
    – Forum privé réservé aux membres de l’asso

    Nous proposons aussi au grand public (non adhérent) des stages sur :
    -comment choisir mon orchidée
    -comment s’en occuper et la faire refleurir
    -comment rempoter
    et bien d’autres choses encore

    Visites organisées de serres, participation à des bourses aux plantes, des marchés, fêtes divers autour de l’orchidée…

    Pour toutes questions nous sommes à votre disposition par mail à
    [url=mailto:orchidazur@aliceadsl.fr]orchidazur@aliceadsl.fr[/url]
    Avec nos amitiés à tous !
    Orchid’Azur

    30 juin 2009 at 21 h 02 min #4429

    Pfff toujours dans le SUD ces trucs la!

    Je suis vraiment dégouté d’habiter trop loin 🙁 (

    Ishikawa
    1 juillet 2009 at 2 h 35 min #4440

    Ah oué pareil là …. degouté, surtout que je sort de chez « Marcel Lecoufle » là … LA reference Orchid sur paris … et franchement j’aurai bien adheré à l’asso mais dans le sud c’est pas à coté 🙁 ceci dit je peut toujours filé un coup de main niveau Graphisme, Developement Web etc , sur mon temps libre 😉

    Ralala !

    djulz
    28 octobre 2009 at 23 h 41 min #5539

    un petit up pour vous dire que l’ on a créé un petit blog normalement il sera a mis a jour toute les semaine avec des floraisons et des news

    [url=http://orchidazur.over-blog.com/]http://orchidazur.over-blog.com/[/url]

    @+++

    nano0660
    29 octobre 2009 at 1 h 40 min #5540

    Roooo mais ou avais je la tete cette été je suis du 06 (représente lol) elles se situe dans quelle endroit cette asso c’est grand le 06 quand même sa m’intéresse mes parents adores les orchidées mais je vous avouerez que quand elle refleurisse c’est un peu du tac au tac et comme le jeu c’est rare de gagné LoL

    djulz
    29 octobre 2009 at 1 h 54 min #5542

    c’est grand c’est grand ta vite fait le tour quand méme ^^ elle est a nice mais on habite tous dans des coins différent de grasse jusqu’a menton

    @+++

    nano0660
    29 octobre 2009 at 22 h 57 min #5553

    entre grasse et menton y a de la route quand même bon ok par l’autoroute en 45 50minute c’est fait lol bon j’en parle a mes parents et je te retient au courant par MP pour plus d’info etc…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.