• Bizounours
    15 octobre 2010 at 20 h 13 min #7438

    Salut et bienvenu ici, la tradition voudrait que tu ailles te présenter 😉

    Sinon, bah tu déracines les plantes doucement, tu rinces les racines, a l’eau, pas trop froide ni trop chaude, et tu replante 😉

    lavhouse
    15 octobre 2010 at 20 h 20 min #7439

    salut a toi , merci de la reponse , je me suis dejas présenter il y a heuuu 1 ou 2 ans lol

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.