Bizounours
Salut et bienvenu ici, la tradition voudrait que tu ailles te présenter 😉
Sinon, bah tu déracines les plantes doucement, tu rinces les racines, a l’eau, pas trop froide ni trop chaude, et tu replante 😉
lavhouse
salut a toi , merci de la reponse , je me suis dejas présenter il y a heuuu 1 ou 2 ans lol