Hydroboy
Merci je comprends mieux pour les salades maintenant.
J’ai boosté en engrais pour les fleurs aujourd’hui on va voir ce que ca donne maintenant que les plants ont plus de racine ca pousse de plus en plus vite.
Aujourd’hui mes tomates on bien bougé avec le vent, du coup ca va me donner quelque chose à faire pour les tuteuriser.
On découvre l’univers des racines en hydro, on peut voir les différentes racines à chaque stade et on comprends l’importance de celle ci, c’est vraiment intéressant.
Edit : Apparemment, la culture en organique avec Biosevia donne des plantes avec un feuillage vert clair alors qu’en minérale c’est vert foncé (vu dans la doc biosevia de Ghe) donc tout va bien 🙂 ça me rassure.