• rigobert
    5 novembre 2008 at 15 h 33 min #838

    ?[attachment=7:3tyi9g8w]

    5 novembre 2008 at 16 h 37 min #839

    Salut!

    Tu as utilisé de la terre comme substrat? Ca va être super chouette avec la Campanule dessus 😉 )

    rigobert
    5 novembre 2008 at 20 h 16 min #840

    oui, j’ai conservé une partie de la terre des petits pots et j’ai complété avec du terreau après avoir raccourci les racines …

    Par contre je ne sais pas à partir de quel moment il faudra mettre de l’engrais, ni quel type d’engrais prendre. 🙄

    rigobert
    6 novembre 2008 at 1 h 59 min #841

    Et maintenant tout le monde est en place…..[attachment=0:15blnfcl]<!– ia0 DSC02171.JPG<!– ia0 [/attachment:15blnfcl]

    renardinho
    6 novembre 2008 at 19 h 46 min #845

    [quote= »rigobert »:113w5ktd]oui, j’ai conservé une partie de la terre des petits pots et j’ai complété avec du terreau après avoir raccourci les racines …

    Par contre je ne sais pas à partir de quel moment il faudra mettre de l’engrais, ni quel type d’engrais prendre. 🙄 [/quote]
    Salut Rigobert 😀 ,
    si tu utilise du terreau comme substrat, il te faut des engrais pour la terre ❗

    rigobert
    7 novembre 2008 at 14 h 47 min #851

    MERCI, pourrasi tu me donner quelques noms d’engrais parce que je n’y connasi encore pas grand chose 🙄 😉 ?

    renardinho
    7 novembre 2008 at 15 h 02 min #852

    Salut Rigobert 😀 ,
    perso j’utilise les engrais Hesi, mais bon il y a plein d’autre marque, GHE, Biobizz, Atami, Canna …
    pas facile de choisir entre toute c’est marque ❗
    moi j’utilise la game Hesi, j’ai commencé avec ça et je suis resté fidelle :mrgreen:

    laurent27
    13 novembre 2008 at 0 h 04 min #905

    Salut,
    pour repondre aux different besoins de tes plantes, utilise un engrais ternaire équilibré genre 4.3.5 + oligos, ça passe a peu près avec tout pour la croissance comme la floraison, tu en trouveras en grande surface à « engrais universel ».
    Tu peut utiliser des engrais pour terre mais renouvelle l »eau du réservoir assez souvent car ils se dégradent en quelque jours dans de l’eau . Sinon utilise des l’engrais pour hydro et divise la dose d’au moins 50%.
    A+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.