• Breizh
    12 octobre 2008 at 21 h 42 min #651

    Salut,

    alors comme ma bouteille de grow descend contrairement à celle de flow, je voudrais savoir en prévision de prochaines cultures, si je pourrais mettre de l’engrais grow X puis de l’engrais flow Y, car j’aimerais bien tester une bonne gamme d’engrais Hy pro d’après ce que j’ai compris.
    Dans une hypothétique hypothèse peut on mélanger grow X avec grow Y?

    Merci

    le point de rosée
    23 octobre 2008 at 20 h 31 min #716

    salut, normalement pas de problème. tu peux croisé 2 engrais de marques différentes mais en hydro reste bien en minéral. Regarde juste les valeurs de potassium que tu retrouve dans les 2 phases dans des proportions différentes. Si l’empilage des 2 restent en dessous de 15 c’est bon pour la majorité des plantes à croissance rapide.
    A+

    Breizh
    24 octobre 2008 at 1 h 35 min #721

    D’accord merci pour l’astuce, c’est bizarre pour le potassium il ne devrait pas faire une moyenne des 2 plutot que s’ajouter.

    le point de rosée
    26 octobre 2008 at 14 h 56 min #739

    Chao, oui c’est pas un cumul mais bien un « mélange » ! ça tombe sous le sens ! (désolé pour les termes)
    A+

    FapRom
    3 novembre 2008 at 21 h 59 min #827

    Pas de problèmes pour mélanger plusieurs engrais … Veille à ton Ec …

    Bibi
    13 décembre 2008 at 22 h 44 min #1407

    yop !

    Je savais que l’on pouvais par exemple arroser des plantes en terres avec des engrais pour l’hydroponie en cas de carences légères genre zinc ou fer… mais là j’apprends quelque chose 😀

    stephane
    31 mars 2009 at 21 h 59 min #3625

    Tite question « bête » de néophyte…
    je dispose des engrais GHE
    – total bloom 2-4-7
    – rippen 0-6-5
    – total grow 3-1-5

    je voudrais pour mes bananiers une solution se rapprochant de 14-4-27 + 6MgO (c le mieux apparement)
    Puis-je concentrer Total grow x 5 ??? ca va pas me les tuer? pcq y’a pas que NPK là dedans…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.