• Loïc
    2 avril 2010 at 1 h 53 min #6679

    :salut: à tous, sa fait déjà un petit moment que je suis inscrit mais j’ai jamais eu le courage de me présenter… Donc je m’appelle Loïc, j’ai 19 ans et j’habite en Belgique. 🙄 Niveau culture.. Et bien j’ai quand même de l’expérience (3 ans que je cultive). Niveau plante l’adolescence aidant j’étais plutôt orienté plante interdite dont je ne citerais pas le nom 😆 mais bon maintenant tous sa c’est fini et comme c’est 3 années de culture interdite m’ont donné gout à la culture « normal » et bien je me reconverti en légumes, aromates et fleurs. :mrgreen: Sinon j’ai toujours cultivé en hydroponie, j’ai commencé par le coco et ensuite je suis passé à la table à marée fabrication home made.

    Comme matos je suis quand même pas mal équipé forcément…

    J’ai une grow box en MDF intérieur recouvert de mylar mais j’ai plus les dimensions en tête… J’ai une HPS 400W + un cooltube, un table à marée, une plasma light 200w croissance mais l’ampoule est morte (paix a sont âme), un mist maker 1tête avec bouée et anti splash, des timers mécaniques et électroniques, un extracteur RVK type OVNI 400M³ + ou -, un ventilateur oscillant 23cm, un Sunon 200m³, une serre chauffante 38x24x18cm, une pompe à air, un chauffage d’aquarium 50W, un système aéroponique home made, comme engrais la gamme Canna pour substrat Coco (fin de bouteille) et la gamme Canna Vega pour les culture hydroponique (engrais A&B, Rhizotonic, Cannazym, PK 13/14) en système fermé, j’ai aussi une bouteille pas encore ouverte de BioBizz Bio-Grow 1L et une bouteille de GHE PH down ainsi que des bouteilles déjà entamée de Hesi PH Down Croissance et une autre de Floraison ainsi que du PH Up et bien-sure les incontournable PH et EC testeur Hanna.

    Voila je pense avoir fait le tour de mon matos, même si je dois surement avoir oublié quelque truc 🙄
    Si vous avez des questions n’hésite pas 😉

    [size=85:3f6jer3z]PS: j’ai joué pour le concours hydropassion et je veux gagner!!![/size] :mrgreen: lolll

    2 avril 2010 at 19 h 31 min #6684

    Salut Loïc!

    Bienvenue sur Fleursdubien 😉 )

    C’était pas trop dure le début en Coco?

    Loïc
    3 avril 2010 at 3 h 11 min #6688

    Bonsoir, non non j’ai eu un très bon maitre de culture qui m’en a appris pas mal et m’a suivit de très prêt pour mes débuts 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.