• Breizh
    11 octobre 2008 at 16 h 33 min #639

    Salut, je suis passé à Linux, (ubuntu plus précisement) et ça change, un peu dur la configuration mais maintenant ça va, il y a d’autres adeptes de linux par ici, ou alors des gens désireux de passé le pas?

    saturne
    12 octobre 2008 at 10 h 23 min #643

    Salut,

    Moi j’hésite encore entre Leopard avec un mac ou linux ou peut être les deux :mrgreen:

    ++

    Ishikawa
    12 octobre 2008 at 16 h 21 min #650

    pour avoir testé pas mal d’OS, je conseil grandement une distrib linux ou un OSX (basé sur un noyau linux ^^)
    Une petite ubuntu pour tous les jours, ou une debian pour se faire plaisir dans la « geekitude »… 😉

    les pc c’est tabou, on en viendra tous à bout !!! :p

    JeanMichel
    12 octobre 2008 at 21 h 59 min #652

    Je suis aussi passé à Ubuntu à la maison, c’est tranquille, sans histoires, tous les logiciels sous la main, la sécurité (fini les pb de virus et autres firewall) et surtout ce que j’apprécie, c’est que le système évolue par des mises à jours automatiques et permanentes, tout seul sans grands chambardements dictés par le marketing d’une multinationale …
    J’ai encore un win XP pour les jeux des enfants …

    Breizh
    12 octobre 2008 at 22 h 31 min #654

    [quote= »JeanMichel »:3gs5846y]J’ai encore un win XP pour les jeux des enfants …[/quote]
    Tu as pensé à wine pour ces jeux? [url=http://doc.ubuntu-fr.org/wine]http://doc.ubuntu-fr.org/wine[/url]

    moi j’ai essayé de l’utiliser pour Géorando mais pour l’instant cela ne fonctionne pas 🙁 evil:

    Bref c’est vrai que niveau mise à jour c’est vraiment sympa!

    JeanMichel
    13 octobre 2008 at 23 h 25 min #657

    J’utilise effectivement Wine pour certaines applis mais tout ne fonctionne pas avec …

    ChatVert
    14 octobre 2008 at 18 h 20 min #661

    Moi aussi je tourne en linux!… Je n’utilise plus que Ubuntu depuis env. un an.. et j’en suis pleinement satisfait!..

    VIVE LINUX !!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.