• cedric2
    1 juillet 2009 at 20 h 53 min #4474

    tu pourra mettre mon tuto sur la ldr et la culture sans recirculation aussi 😉

    j’en ferrait un sur la culture en nft et sur bille d’argile mais plus tard 😉

    [quote= »Ishikawa »:2z4incg0]Ou encore… comment on vide une biere de 50cl en 3 sec pour faire un systeme ultrananoponique :p :p :p ok ok je sort là 😉 [/quote]
    c’est pas plutôt un système pour être le pote du mec de l’auto école sa 😆

    a+ tous le monde

    Ishikawa
    1 juillet 2009 at 20 h 59 min #4475

    Je peut pas te dire, j’ai pas le permis héhé 😉
    Mais sinon, c’etait car il faisait trop chaud et que j’avais envie de tripper avec mes sondes ultrapo 😉

    Ishikawa
    2 juillet 2009 at 4 h 11 min #4492

    Jojo je viens de penser à un truc, on avait prevu un article sur le spectre lumineux? ca me parait important … 🙂

    patricvic
    2 juillet 2009 at 19 h 45 min #4515

    [quote= »Ishikawa »:1ro45pm8]Jojo je viens de penser à un truc, on avait prevu un article sur le spectre lumineux? ca me parait important … 🙂 [/quote]

    +1

    en temps que néophyte j’ai du mal avec le spectre lumineux

    Bizounours
    3 juillet 2009 at 1 h 44 min #4531

    Je peut faire un petit test sur le testeur de PH-humidimètre-luminosimètre (parce que je pense pas qu’il assure la fonction de lux-mètre!) vendu chez hydro factory

    Ishikawa
    3 juillet 2009 at 3 h 00 min #4550

    Tant qu’on est dans les propositions, moi je ferait bien un tast culture sous LEDS :p (ok je sort :p c’etait pour jojo celle là 🙂 )

    3 juillet 2009 at 12 h 50 min #4554

    Tout les prochains tests sur Fleursdubien seront réalisés sous LEDs. De toute façon vu la chaleur qui fait en ce moment c’est même pas la peine de penser cultiver sous une HPS.

    Ishikawa
    3 juillet 2009 at 13 h 38 min #4555

    Tu crois que je cultive sous quoi alors ? 😉
    Oué j’avoue j’ai un petit 35° avec cooltube+ intra rafraichi aux brumisateurs ultrapopo :p
    Mais ca passe quand meme 😉 Limite c’est moi qui souffre + que les plantes !

    NoFrag
    20 mai 2010 at 23 h 15 min #7086

    Goood morning The community

    Je déterre ce post car je trouve l’idée super interressante !

    Je pense que faire un magazine dans le style de grow inde peut etre interressant mais avec une touche personnelle ! Mais laquelle je ne sais pas

    Sachant que le projet date de plus d’un an et demi, est il toujours d’actualité??

    Sinon concernant les articles du magazine on peut toujours d’appuyer sur des systeme home made (pas tres vendeur pour les grow shop) ou sinon sur les experiences personnelles qui peuvent etre des arguments pour la culture indoor

    En tout cas moi j’y crois mais faut il savoir encore par quel bout commencer !

    paradox
    22 mai 2010 at 17 h 40 min #7098

    Si vous lancez ça je peux m’occuper de ce qui concerne

    Les Spectres lumineux
    L’effet du pH sur l’assimilation des minéraux
    Et si vous avez besoin d’un truc sur la chimie (je sais pas: cycle de l’azote, l’obtention d’un extrait végétal ….)

    22 mai 2010 at 23 h 51 min #7101

    Salut à tous,

    Le magazine n’est plus trop d’actualité car qu’il en existe déjà pas mal en ce moment.

    Par contre on recherche du monde pour rédiger des pages sur la culture en intérieur qui seront ensuite placé sur le site Fleursdubien.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

You must be logged in to reply to this topic.